barat
barat

inscrit le 04/10/16
1 message

Bonjour,
j'ai perdu en fin de saison dernière un scott punisher 183 modèle 2013 aux 7 laux sous le télésiège des chamois.
si quelqu'un le retrouve, merci de me contacter... je suis vraiment vert, et ne peux pas retourner chercher dans la zone (j'habite trop loin!)

skipass.comhttps

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un truc tout con : suite à pas mal de pertes de skis autour de moi (mes potes, hein, pas moi), depuis 2 saisons j'ai écrit mon nom et mon numéro au marqueur permanent sur chacun de mes skis, le tout recouvert d'un bon bout de scotch transparent. Peut être que je rêve, mais je me dis que si un type trouve un de mes skis (et un seul) il aura peut être la bonne idée de m'envoyer un SMS. Si il trouve la paire, j'ai peu d'illusions en effet.
Dans ton cas, passe un coup de fil à l'office de tourisme de la station, un de mes potes à recupere un de ses skis comme ca 6 mois après l'avoir perdu sous la neige.
barat
barat

inscrit le 04/10/16
1 message
Bonne idée le coup du marqueur... j'y avais jamais pensé. Je suis effectivement en contact avec le service des remontés des 7 laux qui "gère les objets trouvés". Pour l'instant rien ne leur a été ramené!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Ce sont des choses qui arrivent en effet ;)
J'ai retrouvé la saison dernière mon ski au poste de secours de prapoutel, ils en avaient quelques uns en stock.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass