CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous !
j'aimerais savoir si il faut changer la bouteille ABS une fois la date de péremption dépassé ? le site ABS ne me semble pas très clair à ce sujet...
"Oui, il existe une date de péremption pour la bouteille et pour les poignées de déclenchement. La date de péremption des bouteilles est déterminée par le nombre de rechargements. Elle peut être remplie à 20 reprises au maximum. Ce nombre est automatiquement enregistré lors de la recharge de la bouteille. Si le nombre maximum de rechargements autorisés est atteint pour la bouteille que vous nous expédiez, nous la conservons et vous recevez gratuitement et automatiquement une autre bouteille qui n’a pas encore dépassé cette limite."

En ce qui concerne la poignée qui comporte également une date de péremption, le changement est-il gratuit ou faut-il en acheter une nouvelle ? j'ai pu voir que le prix d'une poignée était d'environ 12€.

Merci d’avance pour votre aide ;)
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
T'embêtes pas, si tu n'as pas déclenché dans les 12 derniers mois, tu passes au magasin et il te font les vérifications et les changement/passages en sav nécessaires. Si je me rappelle bien ça coûte 25€ ! :)
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
Merci de ta réponse ! je vais contacter mon vendeur de suite pour préparer l'hiver ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass