ak (29 nov.) disait:ça dit qu'il était a cul ? 😉
Tu remarqueras que ce ne sont pas les talons qui ont lâché… ça en dit long…
Calixte (29 nov.) disait:
boulet69 (29 nov.) disait:
hormis tirer des droites , les suads ça sert à rien
donc pour ceux qui aiment les derbys ET ont la capacité à les emmener c'est top , sinon pour toutes les autres dimensions de la pratique ski "cestmerde"
j'ai eu des 184 skiés 3 demi journées en trafollée ( donc leur domaine de competence), j'ai compris que j'avais pas le physique pour m'amuser plus de 2h.. donc troqués à un collectionneur bien connu
Ah ouais ? Pourtant t'es quand même bien en forme non ?
ak (29 nov.) disait:
aegir_98 (29 nov.) disait:
ak (29 nov.) disait:
Toujours aussi superbe !
Il avait finit combien cette année là ?
C’était une manche du grand raid.
Cochiloco (29 nov.) disait:
ak (29 nov.) disait:
[...]
J’étais juste derrière le photographe le jour de la photo. Les années suivantes il a pris plus court…
Heuuuu ... Titre ! non ?
Calixte (30 nov.) disait:
Je crois que le gars exploite juste ses skis à leur plein potentiel
titomy (30 nov.) disait:
ak (29 nov.) disait:
Soit le mec ne sait pas lire le terrain, soit les skis ont un défaut de fabrication. Quand on plie un ski comme ceci, souvent il faut se remettre en question..
Rider de Terre (30 nov.) disait:
Pr contre s'il s'est satellisé je pense qu'il peut faire des économies de fixations et visser direct les chaussures vu qu'il a l'air d'être toujours dessus
Calixte (29 nov.) disait:
hormis tirer des droites , les suads ça sert à rien
donc pour ceux qui aiment les derbys ET ont la capacité à les emmener c'est top , sinon pour toutes les autres dimensions de la pratique ski "cestmerde"
j'ai eu des 184 skiés 3 demi journées en trafollée ( donc leur domaine de competence), j'ai compris que j'avais pas le physique pour m'amuser plus de 2h.. donc troqués à un collectionneur bien connu
Ah ouais ? Pourtant t'es quand même bien en forme non ?
c'est méga lourd méga rigide surtout en P15 ; j'ai un peu de cardio mais de moins en moins d'explosivité/ force ( vieillesse naufrage etc...) et avec ces lattes faut le cardio mais aussi la force car plus tu vas vite plus c'est cool mais plus ça use
Calixte ( 1 déc.) disait:
J'en ai parlé avec powderman38, pour lui le 189 est horrible et le 184 génial. Peut-être cette histoire de répartition de flex
Tchak-Tchak ( 1 déc.) disait:
J'en ai parlé avec powderman38, pour lui le 189 est horrible et le 184 génial. Peut-être cette histoire de répartition de flex
Le 184 (100 au patin) est marrant ouais, assez comparable à un LP97 186 dans mon ressenti, un ski stable et serein, sans surprise, qui marche juste comme il faut. Il m'avait laissé un bon souvenir, quand je l'avais testé... en 2006
euskaladejo ( 2 déc.) disait:
Faudra juste leur dire :"Ces skis c'est interdit de les toucher et encore moins de les rider". Dès qu'il sera absent t'es sûr qu'ils seront sur la neige.
euskaladejo ( 2 déc.) disait:
Faudra juste leur dire :"Ces skis c'est interdit de les toucher et encore moins de les rider". Dès qu'il sera absent t'es sûr qu'ils seront sur la neige.
Le 184 (100 au patin) est marrant ouais, assez comparable à un LP97 186 dans mon ressenti, un ski stable et serein, sans surprise, qui marche juste comme il faut. Il m'avait laissé un bon souvenir, quand je l'avais testé... en 2006
Si tu as encore la connerie en toi on peut se faire une journée stupide dans l'hiver
Tchak-Tchak ( 2 déc.) disait:
Si tu as encore la connerie en toi on peut se faire une journée stupide dans l'hiver
Parce qu'on a déjà fait des journées intelligentes peut-être ?
inscrit le 26/11/99
7392 messages