mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir que Ducroz va quitter Dynastar. Je lance un petit topic pour voir chez quel marque il va signer. Vous pensez qu'il va signer chez qui? A vos pronostique.......Faction, Black D, Black Crow,......
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Avec son orientation freerando je le vois bien passer chez BLACK crow après pour les fixs et les chaussure je ne sais pas car en quittant dynastar il n'est plus sponso par look et lange ou après il refait un combo en passant dans le groupe volk, marker, dalbello affaire à suivre!
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Black D ça lui correspondrait bien....
mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
En effet j'ai oublié Movement, Blizzard, Stökli, Scott.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mais la vraie question c'est plutot de savoir s'il continue sa carrière pro, non?
L'est pas tout jeune et il a de sacrées ambitions en voile.
Qui plus est c'est plutot rare qu'un gonz se barre....sans partir ailleurs (oui bon y a Seth aussi....mais K2 en ce moment c'est pas la fête).
mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Chez Movement. Joli les bouffeurs de pommes, quel coup..... vu sur leur facebook.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
mamo76 (14 oct. 2016) disait:

Chez Movement. Joli les bouffeurs de pommes, quel coup..... vu sur leur facebook.
Annoncé sur ce site il y a 20h....
/news/live/aurelien-ducroz-chez-movement.html
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Intéressante cette conférence de presse, j'ai hâte de voir les choses qu'ils vont nous sortir ensemble, Aurélien comme Movement semblent motivés de tester des choses un peu originales !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass