winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchao Pantins (24 juil. 2016) disait:


ça vient d'où Daech monsieur stan smith? te défile pas avec un bilan psychologique, ne fait que répondre si t'as des yekes.

C'est p't'être une réponse au colonialisme... A l'hégémonie européenne du XIX. Et avant ça aux croisades, et ainsi de suite.
Bref ce n'est qu'une Nième résurgence d'une guerre de religion qui existe depuis toujours et qui est exacerbée par tes propos de nazillons qui analyse le monde depuis sa lorgnette de "moi le gentil colonisateur dont le monde s'écroule contre tous les autres les méchants."
Des tocards d'agitateur comme toi y'en à toujours eu dans l'histoire.

Sauf que ta lâcheté t'empêche d'intervenir publiquement pour sortir tes merdes, t'as trop peur de te faire mordre la tête. Tu balances tes petites boules puantes depuis ton clavier mais ça n'éclabousse que toi et tu te complais dans la puanteur de tes propos.
Tu vaux pas beaucoup mieux que Daech au final tu sais, tu ne dénonces rien, et tu ne fais rien, tu appelles juste à la haine et invite les autres à se salir les mains à ta place. Tu comptes juste sur la bêtise et la faiblesse des autres en emballant ton discours pompeux de concepts aussi alambiqués que creux.

Mais tu veux convaincre qui avec tes conneries au juste? Tu ne te rends même pas compte que l'on intervient ici uniquement parce qu'on a trouvé un super spécimen pour notre dîner de cons?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

...
Tu vaux pas beaucoup mieux que Daech au final tu sais, tu ne dénonces rien, et tu ne fais rien, tu appelles juste à la haine et invite les autres à se salir les mains à ta place...

Petite phrase souvent attribué à l'auteur de adieu Gary Cooper (édité aussi sous le nom de thé ski bum me semble-t-il ) :
Le nationalisme c'est la haine des autres. Le patriotisme c'est l'amour des siens.


Allons enfants de la patrie...
Mouarrrrrrrffffff
Tchao Pantins
Tchao Pantins

inscrit le 23/07/16
13 messages
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

Tchao Pantins (24 juil. 2016) disait:


ça vient d'où Daech monsieur stan smith? te défile pas avec un bilan psychologique, ne fait que répondre si t'as des yekes.

C'est p't'être une réponse au colonialisme... A l'hégémonie européenne du XIX. Et avant ça aux croisades, et ainsi de suite.
Bref ce n'est qu'une Nième résurgence d'une guerre de religion qui existe depuis toujours et qui est exacerbée par tes propos de nazillons qui analyse le monde depuis sa lorgnette de "moi le gentil colonisateur dont le monde s'écroule contre tous les autres les méchants."
Des tocards d'agitateur comme toi y'en à toujours eu dans l'histoire.

Sauf que ta lâcheté t'empêche d'intervenir publiquement pour sortir tes merdes, t'as trop peur de te faire mordre la tête. Tu balances tes petites boules puantes depuis ton clavier mais ça n'éclabousse que toi et tu te complais dans la puanteur de tes propos.
Tu vaux pas beaucoup mieux que Daech au final tu sais, tu ne dénonces rien, et tu ne fais rien, tu appelles juste à la haine et invite les autres à se salir les mains à ta place. Tu comptes juste sur la bêtise et la faiblesse des autres en emballant ton discours pompeux de concepts aussi alambiqués que creux.

Mais tu veux convaincre qui avec tes conneries au juste? Tu ne te rends même pas compte que l'on intervient ici uniquement parce qu'on a trouvé un super spécimen pour notre dîner de cons?



Yen a un qui veut m'aider face à ce charlie2000? Auvernha steplait, tu peut le remballer?
Kes tu sais de moi? J'ai aucune peur à faire en sorte que dans le monde réel,tout débat politique qui tourne en rond finisse en debalement de mon complotisme, je passe mon temps à parler de ça aux gens avec qui je travaille.
Tu me parle de lacheté? Alors que toi tu m'imagines et tu es sûr de ta conclusion? Il se passe quoi dans ton cerveau Moarfman2000?, quand est ce que vous la fermez? J'appelle à la haine? La haine de la destruction, espèce de champion.
Comment t'explique que tous les gouvernements vont à l'opposé de leur promesses, que giscard et pompidou aient voté la loi de 73 alors q'ils viennent de rothshild? Tu crois que c'est difficile de faire monter qqun dans les sondages quand tu tiens 3 chaines de tv et qu'il en existe 3? Tu vas te réveiller quand? Quand les franc macs t'auront foutu sur la paille?
Tocard.

"C'est ptet une réponse au colonialisme",
ah ah toujours ce discours de gauchiste qui se branle devant le film de la haine, filmé par.. un feuj. monter les arabes contre les francais et les policiers, c'est leur affaire.
"et les croisades et les croisades" cliché2000 que tu es.
ya pas des croisades, ya UNE croisade.
Celles des chrétiens (dont les eglises sont ouvertes à tous les hommes du monde,juifs et musulmans compris,pour ton info) contre les djihadistes au moyen orient. Ce que on devrait faire aujourd'hui si Daech n'était pas une création de l'occident, à partir du pretexte du 11 septembre, fomenté par mossad et franc macs et mis sur le dos de l'islam radical, pour dezinguer les regimes qui controlaient ces terroristes potentiels,du genre Saddam Hussein. Tu crée le chaos là bas,tu met tes amis au pouvoir,tu armes daech via qatar et arabie, tu dezingues irak et syrie, pour au final?
Entourer ce cher pays d'ISrael, pour que celui ci, dans un elan de la democratie contre la barbarie, se defende et puisse augmenter son territoire au niveau de celui qui est déjà actuellement frappé sur le monnaie et qu'on appelle le grand Israel Tu connais un pays qui frappe un territoire trois fois plus grand que le sien sur sa monnaie?
Bande de pantins. Oubliez tous vos putains de films d'Hollywood la feuj qui vous pourrit la tronche de mensonges,ok?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchao Pantins, 24/07/2016 - 10:40
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchao Pantins (24 juil. 2016) disait:


Auverhna: faut tuer l'idée de liberalisme, l'idée que chacun fait comme il veut. Des tonnes de gens seront retrissents, à moins qu'on ait eu avantune apocalypse, et c'est bien le but des judeomacons,liberer l'homme de cette frstration, tu piges?
Tu crée une société basée sur le local,tu obliges les achats à se faire en local,tu supprimes internet,déjà en faisant ça tu reviens au local,tu gardes que le service de mails ou d'autres services non commerciaux,tu spprimes l'idée de brevet, celui qui invente un truc est rétribué mais son invention appartient à tout le monde, tu supprimes la concurrence, toutes les boites concurrentes fabriquent la meme chose,et tu partages equitablement les marchés entre ces boites, de l'étatisme genéralisé,tu fais remigration pour que les peuples se ressemblent et s'apprecient,tu rases les zups,tu rend belles les villes, tu crées des salles de concerts,sans internet, la vie locale de soirée va reprendre vie,tu crées des pubs stylés,avec soirées en tout genre,tu supprimes l'idée du fond de commerce, tu rabaisses les loyers,tu augmentes les metiers les plus durs physiquement,tu reprend l'argent aux ultra riches,tu met en taules tous les franc macons,à perpet,tu leur prend leur argent,le judaisme sera supprimé d'un commun accord après l'apocalypse,les juives empechées de faire des enfants,Israel redeveint palestine,tout l'argent des banquiers redevient public,on se met d'accord sur obsolescence programmée, sur le marché de l'occasion, on essaie de voir en quoi un monde industriel peut etre viable,quels metiers peuvent etres créés,genre grand travaux sur l'étang qui n'existe plus et qui a fait que l'a10 s'est faite inonder.On créer des metiers dans le social,on loge les sdf dans les milliers (millions?) de logements vacants,on renvoie les syriens chez eux,on met les journalistes en taule, on leur fait construire leurs taules,on en pend deux trois place de la republique, genre bhl, on dit la vérité sur l'arnaque du sida,on dit la vérité sur la nutrition,on dit la vérité sur la schizophrénie,etc.. etc.. etc..

Ah ouais ça dépasse toutes mes espérances tu veux nous la jouer néo-communiste et cette fois ça va marcher c'est ça?
Dans ton super plan démago y'a un truc qui cloche, c'est "tu", tu c'est qui? C'est toi?
Donc en gros tu prends le pouvoir mais c'est sans compter sur le fait que le pouvoir corrompt, et tôt ou tard "tu" vas vriller quand tu auras le pouvoir (bon toi c'est déjà fait tu me diras) et tu vas tomber dans tous les travers que tu dénonces.

C'est un mélange d'anarchisme, et de communisme ton truc (bref les grandes idées qui ont abouti à l'avènement du fascisme et du nazisme) bref tout ce qui a foiré dans l'histoire de l'humanité de manière cyclique quoi.

Eh franchement sors de ta bulle, consulte pour ta schizophrénie et ré-ouvre un livre d'histoire et puis réfléchis à nouveau à tes conneries populistes.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
"Adieu Gary ça veut dire adieu Gary non? et adieu l'amérique idéalisée. Et tu piges rien à la schizo je suis sûr."

non, "Adieu Gary Cooper" c'est l'oeuvre d'un écrivain juif qui s'est exprimé de manière très subtile sur le golem.
tu vois des symboles partout et pas celui-là? :)

et le "je suis sûr" à la fin de ta 2e phrase te donne encore plus le charme d'un total abruti si tant est qu'un doute ait pu subsister jusque là :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Toujours pas de réactions de skipass ?
Doit-on penser que skipass cautionne ?

Mouarrrrrrrffffff
Message de nos modérateurs
Skipass est parfois en weekend aussi
Tchao Pantins
Tchao Pantins

inscrit le 23/07/16
13 messages
hautezalpinette (24 juil. 2016) disait:

"Adieu Gary ça veut dire adieu Gary non? et adieu l'amérique idéalisée. Et tu piges rien à la schizo je suis sûr."

non, "Adieu Gary Cooper" c'est l'oeuvre d'un écrivain juif qui s'est exprimé de manière très subtile sur le golem.
tu vois des symboles partout et pas celui-là? :)

et le "je suis sûr" à la fin de ta 2e phrase te donne encore plus le charme d'un total abruti si tant est qu'un doute ait pu subsister jusque là :)



Ah pardon escusez moi mademoiselle de pas avoir saisi la metaphore du bouquin,je me baisse devant vous et embrasse vos petits pieds. Mais je vous en demandrais plus si vous le voulez bien ,veuillez etayer votre théorie.
Je dois etre un de seuls à avoir pigé que Besson est un antimaconnique, donc t'es gentille tu me chambres autrement et tu rentres dans le debat politique,pasque ya a marre de vous voir danser autour du feu là.

Carre toi mon charme,et parle de shizophrénie à moi l'abruti, si t'as des yekes.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
la lettre G chez les francs-maçons, te dis pas... :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tcsa (24 juil. 2016) disait:

Toujours pas de réactions de skipass ?
Doit-on penser que skipass cautionne ?

Mouarrrrrrrffffff

À moins que skipass, comme nous tous ici, est trop mort de rire face au schizo nazi qui nous explique la vie :D
Tchao Pantins
Tchao Pantins

inscrit le 23/07/16
13 messages
winston, franchement dis moi que t'es juste là pour m'énerver et faire fermer la discussion, pasque là t'es à niveau de léchage de systeme franc mac, c'est sidérant.
Donc je propose des solutions , en employant le tu par simple formulation de mon discours,et tooi tu viens broder ta parano autour de ça, non mais franchement l'anti flood fait quoi pour les parasiteurs de debat?
Tu veux que j'ouvre un des livres d'histoire qui nous dit que la revolution s'est faite par et pour le peuple? Qui nous dit que bleu blanc rouge sont les couleurs de la france, que la marseillaise est un bon chant,que Jules Ferry n'a pas dit qu'il fallait eduquer les races inférieures,que l'immigration est une tres bonne chose,que les soviets n'étaient pas à 85% de feujs,que Pearl Harbor est une immondice des japonais,que le bien se situe du coté de ceux qui ont fait hiroshima?

Vas jouer ailleurs tu veux.
"Adieu Gary Cooper"
"Adieu Gary Cooper"

inscrit le 23/07/16
20 messages
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

tcsa (24 juil. 2016) disait:

Toujours pas de réactions de skipass ?
Doit-on penser que skipass cautionne ?

Mouarrrrrrrffffff

À moins que skipass, comme nous tous ici, est trop mort de rire face au schizo nazi qui nous explique la vie :D



Dans un monde de connards,seuls les fous echappent au Charlisme et aux opinions de seducteurs, tu piges pourquoi beaucoup de complotistes sont des illuminés? On appelle ça le troisième oeil des schizos. Un oeil bleu,blue en english,ca veut dire depressif, la shizo est juste une depression incontrolée, donc carrez vous la bipolarité ou je pense bande d'ignorants.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@Maître des maçons: t'es trop ridicule pour que j'aie envie de discuter de quoi que ce soit avec toi, désolée!
tu me fais penser à un mec qu'aurait la tronche d'Hitler avec des fesses en forme de kippas :)
m'enfin au final des gens ici auront été plutôt sympa avec toi, tu pourrais au moins reconnaître ça :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non j'suis juste là pour te faire écrire de la merde mec :D je suis là pour que tu éructes derrière ton clavier violet de rage à cause de l'anti flood, je suis là pour que tu pètes ton câble derrière ton écran avec ta croix gammée tatouée sur le front.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Désolés chers amis de la Loge, cela ne se reproduira plus.