mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu l'occasion de tester le Go Fast de Movement à l'extrême de Verbier ce weekend et je suis rester sur le "luc" par la qualité de ce ski. A mon avis, peut-êtres, le meilleur ski en 100 au patin que j'ai skier dans ma vie.... Tenu plus que bonne sur neige dur (pour un 100 évidement), juste incroyable dans la neige trafolle et la neige transformée (beaucoup de fohen, donc grosse neige de printemps) grâce à sont rocker et sa spatule super bien dessiner. Et aussi essayer le Go Strong et le Go Big, mais ils sont beaucoup moins polyvalent tout en étant de bon ski freeride. Ca fait longtemps que je suis (suivre) Movement et c'est clairement leur meilleur ski de freeride. Je serai très intéresser par vos feedback concernant ce ski, pour voir si je suis objectif. Merci et bonne fin de saison.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Cette nouvelle ligne "Go", c'est leur nouvelle collection freeride c'est ça ?
Tu peux nous en dire un peu plus vu que t'as eu les ski en main ? C'est quoi les tailles dispo ? Rocker talon important (il me semble que le GO BIG est en cambre inversé, tu confirmes ?)

Les skis sont léger ? la construction te parait plutôt "solide" (et ça se traduit dans le comportement ?) ?
mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Cochiloco ( 6 avril 2016) disait:

Cette nouvelle ligne "Go", c'est leur nouvelle collection freeride c'est ça ?
Tu peux nous en dire un peu plus vu que t'as eu les ski en main ? C'est quoi les tailles dispo ? Rocker talon important (il me semble que le GO BIG est en cambre inversé, tu confirmes ?)

Les skis sont léger ? la construction te parait plutôt "solide" (et ça se traduit dans le comportement ?) ?


Oui c'est la nouvelle ligne Freeride en remplacement de Buzz, Trust et STurbo.
Les tailles pour le Go Fast (100) sont, 170 (cool pour les ado qui envoi), 177 et 185. 185 = 1.85kg. Rayon : 18-19-20
Les tailles pour le Go Strong (106) sont, 177 et 185. 185 = 1.95kg. Rayon : 19-20
La taille pour le Go Big (115) est 189. 189 = 2.15kg. Rayon : 24

Les deux "petit" on un bon rocker avant et un petit à l'arrière.
Et en effet le Go Big est Full Rocker avant-arrière.

Tout ses infos je les ai reprise sur le petit catalogue qu'il mon donner au stand du ski test.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
OK merci. Affaire à suivre en test l'hiver prochain ...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
par contre 185 c'est as un peu léger ?!? Pour mon gabarit ça irait mais j'imagine que pour un type un peu "gaillard" ??...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass