freerosski
freerosski

inscrit le 27/10/14
50 messages
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouvelle paire de ski freeride, je cherche un paire de ski rigide, ou la spatule ne se deforme pas des que l'ont prend un peu de vitesse ou dans la trafole, avec un bonne accroche et du nerf, avec une largeur au patin de 110 a 115mm, et qu'il ne soit pas trop lourd si possible (monté en freerando pour des approche de petit dénivelé;).
Me concernant je ski environ 25 jours/ans je ne pars pas a la semaine je choisit mes journée donc je ski souvent dans de bonne conditions, bien entendu les ski seront pour une utilisation hors piste avec des portions de piste dans la journée. Je dirais que j'ai niveau confirmé/expert je mesure 1.75m et pèse 70kg, j'ai une bonne condition physique.
J'ai repéré plusieurs paires assez similaire (ligne de cote similaire, ski rigide). J'aimerai avoir vos avis, si vous les avez testé et ce que vous en pensez:
Les Head Cyclic 115 (j'ai peur que la rigidité soit trop importante pour mon gabarit)
Les G3 Empire Carbon 115
Les Duret Monstre Pow
Les Lib Tech Pow Nas
Les Movement Super Turbo Evo.
Les Volkl V-werks Katana

Biensur le mieux serait de les tester, mais ce sont des ski que peut de magasin dispose en location, j'aimerai en faire ressortir 2 paires pour pouvoir les tester, et conclure un achat.

Merci de votre aide.
freerosski
freerosski

inscrit le 27/10/14
50 messages
Personnes pour m'aider? Sinon est ce que certains connaîtrait un magasin de location sur les deux alpes, l'alpe d'huez ou la grave ou il disposerait de ces modèle?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
freerosski (12 mars 2016) disait:

Personnes pour m'aider? Sinon est ce que certains connaîtrait un magasin de location sur les deux alpes, l'alpe d'huez ou la grave ou il disposerait de ces modèle?


Pour ça tu peux aller voir sur les sites des marques pour trouver leurs revendeurs puis contacter ceux des stations qui t'intéressent. C'est long, c'est pas dit qu'ils aient ce que tu veux mais on ne fait pas mieux ;)

Pour la première question, je ne peux pas aider. Désolé
freerosski
freerosski

inscrit le 27/10/14
50 messages
D'accord merci je vais regarder ça, et essayer de les contacter! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass