freerider_eeg
freerider_eeg

inscrit le 16/1/05
218 messages
Matos : 5 avis
Bien le bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une infirmière depuis ce WE (en 188cm).
La personne qui m'a vendue la paire de jouet m'a conseillé de reculer les fix d'1 voire 2 cm par rapport au repère fabricant.
Des avis complémentaires?

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass