Explorateur
Explorateur

inscrit le 22/12/13
1 message
Salut tout le monde !

Donc je vous explique, j'ai amené hier dans un magasin mes skis , des armada kufo 103, pour un premier service complet après 2 mois de skis.

Je suis allé les chercher aujourd'hui et le mec me dit que mes semelles sont limites trop fines et que je devrais faire attention. La je comprend pas puisqu'ils sont neuf et je les ramène chez moi.

Plus tard j'ai remarqué que les carres sur un des skis étaient super fin et pas sur l'autre.

Je vous joint une photo :

Donc je me demande si cela est normal, j'ai l'impression qu'il ma bien bousillé ou du moins raccourci la durée de vie de mes skis...

Qu'en pensez vous ? Devrais-je aller me plaindre ? Est-ce légitime ?

Cordialement

Victor
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Explorateur, 12/02/2016 - 19:10
Explorateur
Explorateur

inscrit le 22/12/13
1 message
Explorateur (12 févr. 2016) disait:

Salut tout le monde !

Donc je vous explique, j'ai amené hier dans un magasin mes skis , des armada kufo 103, pour un premier service complet après 2 mois de skis.

Je suis allé les chercher aujourd'hui et le mec me dit que mes semelles sont limites trop fines et que je devrais faire attention. La je comprend pas puisqu'ils sont neuf et je les ramène chez moi.

Plus tard j'ai remarqué que les carres sur un des skis étaient super fin et pas sur l'autre.

Je vous joint une photo : casimages.com

Donc je me demande si cela est normal, j'ai l'impression qu'il ma bien bousillé ou du moins raccourci la durée de vie de mes skis...

Qu'en pensez vous ? Devrais-je aller me plaindre ? Est-ce légitime ?

Cordialement

Victor
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ce n'est pas bien facile vu la qualité de tes photos ...mais il me semble bien que tu "dois aller te plaindre" si tes skis étaient neufs avant l'intervention ...

Je veux bien que tu ais skié comme un bourrin et même usé la carre plus sur 1 ski que sur l'autre ... mais quand même ... :(
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
ce serai plus facile de te plaindre si tu as des photos d'avant... et encore mieux, des images du ski abimé pour voir la profondeur des dégâts.
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Salut,
Est-tu sur que les skis n'était pas comme ça avant de les amener? Puisque ça peut aussi être un problème de fabrication. Sur une paire de Salomon à 800 balles, un des ski était plus lourd de 100g que l'autre et surtout l'autre faisait 2mm de moins en hauteur et 3mm de moins en largeur.
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
impossible que cela soit comme ça d'origine, moi je pense plutot que soit le skiman a eu la main lourde sur la ponceuse, soit que leur robot etait mal reglé . il'est possible que l'entraineur soit reglé trop fort et qu'il appuit trop sur ton ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass