Dououi
Dououi

inscrit le 09/02/14
5 messages
Salut À tous et à toutes.

J'ai perdu un Dynastar Cham 97 bleu à Arêches proche du pylône numéro 7 du télésiège de Piapolay en " hors piste ". Vous tirez à 30m à droite du pylône ( quand vous montez ) entre les arbres. Il y a un chalet juste sous le télésiège.
J'ai retourné pendant 5 heures à la pelle seul j'ai rien trouvé.
Mon ski à bloqué, delocker je suis passé par dessus bord mais sans coulée évidemment, donc il est proche mais épuisé j'ai lâché l'affaire.
Un détecteur de métal fonctionne pour ceux qui ont essayés?

Si jamais, je paie ma tournée. ( les skis ont 3 sorties )

Merci aux âmes charitables.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Difficile de dire si ton ski est proche. Il a plus glissé sous la surface sans que tu ne le vois.
J'avais fait ce constat un jour à Méribel ou j'avais cherché comme toi pendant un long moment. Lorsque j'avais décidé d'abandonner j'avais retrouvé mon ski 30 m plus bas...
Bref bon courage
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
tu loues un détecteur de métal épicétou.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
C'est arrivé à un pote aux Karellis l'an dernier. Il avait bien averti les pisteurs qui lui ont sorti le ski à la fonte des neige :-)
Patience !
Sinon c'est vrai que j'ai déjà retrouvé un ski 30m plus bas après avoir pelleter 3 heures!
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Ça m'est également arrivé à Meribel, je l'ai retrouvé en juillet quasi intact ! En effet il y a de fortes chances qu'il soit plus bas que tu penses, ça glisse sous la neige ces conneries...
Dououi
Dououi

inscrit le 09/02/14
5 messages
Merde, je suis vraiment pas sorti...
J'suis blazé mais j'ai pas vraiment le choix. J'irai voir ce week car j'y monte tout les week-ends...
Vu le " peu de place " je me demande comment il aurait pu descendre. Je vois que ça arrive souvent ces conneries à voir les forums !
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Idem la semaine dernière, réception Pillow, il est passé sous la croûte sans ressortir, la fix lache, roulade. On a cherché 2h, abandonné, passé dessus en Redescendant 25m en dessous
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Maintenant je vais le chercher pendant toute ma montée de télésiège ! Merciiii !
Essaye de faire un tour au niveau des pisteurs peut etre une ame charitable la ramener en bas ! :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par YaYan, 23/01/2016 - 18:05
Dououi
Dououi

inscrit le 09/02/14
5 messages
YaYan (23 janv. 2016) disait:

Maintenant je vais le chercher pendant toute ma montée de télésiège ! Merciiii !
Essaye de faire un tour au niveau des pisteurs peut etre une ame charitable la ramener en bas ! :)


C'est fait, j'y retourne demain creuser comme un debile !
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis

Detecteur de métal marche bien dans la neige. C'est juste les batteries qui souffrent. N'oublie pas qu'un ski meme sous une peu de neige peu bien se déplacer. Bonne chance

findmall.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass