damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Salut tous les skipasseurs!

Avez-vous des nouvelles sur une possible opération de Salomon pour faire tester ses skis type Quest Day de 2014?
Il me semble avoir vu des nouveaux skis pour l'année prochaine !

Rom donne nous des infos STP! La neige tombe!
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut, je suis en train de bosser le truc pour Mars. on fera des QST days mais je n'ai pas encore ni les dates, ni le mode d'invitations. à suivre donc ...
rom salomon
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
Bien hate de tester tous ça!!!
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages

il n'y a plus qu'à... skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mais ça sera pas la gamme 2014 (d'ailleurs j'ai pas pigé.....rare sont les event où l'on skie des anciennes collections)
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
des fois j'ai une idée précise de ce que je peux répondre sur les forums, mais là à mon avis ta question a sa réponse dans l'explication de la journée, suffit de lire correctement... Bien entendu je ne vais pas faire tester les skis 2014...
rom salomon
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
r.rom1 (22 févr. 2016) disait:

des fois j'ai une idée précise de ce que je peux répondre sur les forums, mais là à mon avis ta question a sa réponse dans l'explication de la journée, suffit de lire correctement... Bien entendu je ne vais pas faire tester les skis 2014...
rom salomon

Je faisais allusion à la question initiale, qui manquait de ponctuation.
Et lue un peu vite, j'ai pas fait gaffe qu'il parlait des Quest Days de 2014 et non du matos de 2014.
Mea Culpa.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Faudrait choisir une date où il pleut pas (ou aller en Freerandonnie)
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
actuellement en plein test de modèles de la gamme QST (skis et chaussures), vous ferai un retour quand tout mes collègues auront donner leurs avis .... pour ma part suis agréablement surpris....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass