amaury.derwa
amaury.derwa

inscrit le 09/01/16
0 message
Voila j'ai une paire de shreditor 112 2015, avec fixation Marker Baron (rando).
J'ai déjà skier avec une saison, rien a dire sensation TOP TOP TOP
Cependant, le magasin a positionné les fixations sur la position "traditionnal", 7.5 cm en arriere par rapport au core center.
Je trouve qu'elle sont fort en arriere (bien que je sache que c'est mieux une fixe centre un peu en arrière pour le freeride) trouver vous ça anormale ? Ou est ce une bonne position ? Pourrais trouver de meilleurs sensation si je les rapprochais un peu du core center ?
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
amaury.derwa ( 9 janv. 2016) disait:

Voila j'ai une paire de shreditor 112 2015, avec fixation Marker Baron (rando).
J'ai déjà skier avec une saison, rien a dire sensation TOP TOP TOP
Cependant, le magasin a positionné les fixations sur la position "traditionnal", 7.5 cm en arriere par rapport au core center.
Je trouve qu'elle sont fort en arriere (bien que je sache que c'est mieux une fixe centre un peu en arrière pour le freeride) trouver vous ça anormale ? Ou est ce une bonne position ? Pourrais trouver de meilleurs sensation si je les rapprochais un peu du core center ?


photo?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass