Victor Sellier
Victor Sellier

inscrit le 19/11/13
8 messages
Matos : 2 avis
Hello les Skipasseurs,

Je serais sur Val Tho quelques jours à partir du 9 et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait un bon skiman pour monter des fix vu que je n'ai pas le matos pour !

Merci d'avance !
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Zenith Shop dans la rue principale à gauche derrière le Malaisia pour tout ce qui est freeski
Victor Sellier
Victor Sellier

inscrit le 19/11/13
8 messages
Matos : 2 avis
Cool merci beaucoup !
Victor Sellier
Victor Sellier

inscrit le 19/11/13
8 messages
Matos : 2 avis
Ils se foutent un peu du monde quand même chez Zenith ! 40 euros pour le montage c'est n'importe quoi...
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Prix de stations ma fois, c'est sur que 'c'est pas donné
Victor Sellier
Victor Sellier

inscrit le 19/11/13
8 messages
Matos : 2 avis
Chez un pote a la plagne le gars le fait pour 15 euros du coup j'ai été choqué de voir ce prix ! :/
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'un côté c'est pas très étonnant.
Il y a plein de monde qui achète son matos sur le net à bas prix à des shops qui n'ont même pas le matos pour le monter.

Si tu achètes tes skis ou tes fixations dans un magasin en station comme ailleurs le montage est gratuit.

Alors oui le prix est élevé, mais peut être qu'ils en ont marre de se voir amener pour montage des skis et fixations achetés ailleurs.
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Tu m'étonnes qu'ils en ont marre. La concurrence est killing avec les site web partout. Malheureusement c'est une tendance qui n'a pas encore fini de grandir l'achat de matos sur le web. Mais je pense que nombreux seront les skieurs qui regretterons leurs achats par la suite car il faut plus d'information que des maudis reviews sur le web pour savoir quel matos te conviens.

Mais bon, après, je comprends que les jeunes n'aiment pas dépensé des fortunes dans des magasins loin de chez eux où il ne sont qu'en vacances. Mais je t'avoue que ça doit être vraiment chiant pour les shops.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Quelqu'un qui achète tout le matos sur internet ou ailleurs et qu'il va dans magasin pour ce faire monter les fixs c'est normal qu'il se fasse cartonner...
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis
Vous trouvez toujours les fix que vous voulez dans le magasin ou vous achetez vos skis vous ? Vous avez jamais buy une paire de latte d'occase sans fix non plus ou en séparé ?
Bref, le pourquoi du comment il need ce service on s'en balance, 40 euros pour une pose de fix c'est du foutage de gueule, internet ou pas.
Victor Sellier
Victor Sellier

inscrit le 19/11/13
8 messages
Matos : 2 avis
ouai je comprend pour les shop qui veulent gagner leurs pains mais bon pour mon budget étudiant ca pique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass