Joopitto
Joopitto

inscrit le 16/12/15
0 message
Salut à tous!

Un pote viens de me léguer gentiment sa paire de BD Zealot de 2011 montés avec des Marker Baron malheureusement trop petites pour moi... Du coup je me pose la question: est ce que ça vaut le coup de revendre les fixs afin d'en retrouver d'autres à ma taille et faire repercer les planches? Je ne sais pas vraiment à quel point ça fragilise, ou non, les skis... Sinon je les revends avec les Marker pour me trouver une paire peut être plus soft que les Zealot!

Si vos avis avisés pouvaient m'éclairer ce serait génial! (je promet une danse chamanique pour qu'il pose dans vos contrées)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Commence à danser, je veux déjà voir si ça marche.. ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sinon, aucun problème pour repercer, à condition que les trous ne soient pas trop proches.
Donc soit tu reperces les butées avant et arrières, soit que les avant, soit que les arrières, en fonction de la longueur à gagner et du centrage de la chaussure.
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
Avec une ptite vidéo, la danse?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
si c'est fait proprement ça pose pas de problème...

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Si le ski a un peut de titanal et du bois tu y aller sans inquiétude !

sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Tu vas te faire gronder si certains trainent par ici!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grrrrrrrrrrrrrrr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass