Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bonjour à tous,

Actuellement j’ai des ski Allmoutains Atomic Alibi en 180 cm, je suis très satisfait de ces skis pour un ski de tous les jours. A l’occasion des tests à Val d’Isère en début de saison j’ai pu essayer des skis fats (Nocta Air de Black Crow en 188) et j’ai vraiment été étonné des sensations que ça procure en poudreuse.

Je voulais avoir votre conseil pour m’acheter une deuxième paire de ski fat uniquement les jours ou c’est tombé. J’ai un budget très serré de (150€ ~ 200€). J'ai vu que les Nocta air sont à plus de 800€....
Est-ce qu’un fat d’occasion qui à 3 ou 4 ans est toujours agréable à skier ? Cela vaut il le coup que j’investisse dans une deuxième paire ou que je reste sur mes Alibi ? Si oui quel ski me conseillez vous ?

Taille : 182cm
Poids : 68kg
J’ai un niveau confirmé (passe partout) sans avoir une grosse technique en HP. Je ne fais pas de rando donc juste hors-piste en station.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... en fin de saison dernière, j'ai failli me laisser tenter par des fats de location bradés autour de 150 € ... je me disais que pour de la poudreuse 2 fois par an ...même s'ils ont servis chez le loueur ... ce pourrait être l'occasion d'en avoir une paire ... mais, je suis resté raisonnable :( ... il n'y a pas que le ski dans ma vie ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis

Je vends tout ça : skipass.comusers target="_blank" rel="noopener nofollow">ICI.
Le tout en parfait état.
Et si tu es du 31 tu peux venir voire ça à Cauterets j'y suis souvent.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/12/2015 - 15:50
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
ben voilà, regarde dans les annonces FR!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 10/12/2015 - 16:26
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
montagneshop.com avec le code -15% ca rentre dans ton budget ! J'ai commandé des skis sur ce site j'ai reçu en deux jours super site !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu tapes "ski freeride" sur le bon coin et c'est parti.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass