scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis

Salut!

Si tu connais des joli endroits pour aller skier, faire du freeride ou du park, je serais ravi de passer shooter une petite journée avec toi et tes potes. Si tu veux voir un peu de mon travail: www.scottcheap.ch | www.instagram.com/scottcheap et un dernier article sur skips (photos + vidéos) skipass.comhttps

Je viens de me mettre à la photographie de ski et à filmer un peu. Je cherche à développer un portfolio photo ainsi que vidéo. Je fais des études mais je compte aller plus en direction de la photographie/marketing donc il me faut ce maudit portfolio complet.

N'hésite pas à me contacter par mp, mon site ou simplement par email: asgoedkoop@me.com

Ciao

NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Est-ce que tu passes parfois par nos chères Pyrénées ??... bon, là, va falloir attendre que ça blanchisse un peu plus, mais bon...
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Bah écoute jamais passé là-bas encore pour skier. Il faut que je regarde l'agenda si j'arrive à bouger un week-end là-bas. Ça me tente. Dans quel station est-ce que tu skis?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
scottgdk (10 déc. 2015) disait:

Dans quel station est-ce que tu skis?



marketing? français aussi? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.glg-photo.com


pour évaluer le chemin qu'il te reste à parcourir ;-)
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
T'es rude ak ! Le mec annonce qu'il commence et propose de faire un shooting gratuit pour se faire la main ! Tous le monde n'est pas Cartier-Bresson ou Capa.
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
scottgdk (10 déc. 2015) disait:

Bah écoute jamais passé là-bas encore pour skier. Il faut que je regarde l'agenda si j'arrive à bouger un week-end là-bas. Ça me tente. Dans quel station est-ce que tu skis?

Mon coin préféré, c'est définitivement Piau, et y'a moyen de faire des belles photos de freeride (pas de park) si les conditions de neige sont bonnes... autant te dire, pas tout de suite ! Mais si au cours de l'hiver, l'envie de venir te prend, les Pyrénées, c'est super, c'est juste beaucoup plus petit, mais y'a des trucs super à faire, et donc à shooter !! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (10 déc. 2015) disait:

T'es rude ak ! Le mec annonce qu'il commence et propose de faire un shooting gratuit pour se faire la main ! Tous le monde n'est pas Cartier-Bresson ou Capa.



ou guillaume le guillou...
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
NobruDude (10 déc. 2015) disait:

scottgdk (10 déc. 2015) disait:

Bah écoute jamais passé là-bas encore pour skier. Il faut que je regarde l'agenda si j'arrive à bouger un week-end là-bas. Ça me tente. Dans quel station est-ce que tu skis?

Mon coin préféré, c'est définitivement Piau, et y'a moyen de faire des belles photos de freeride (pas de park) si les conditions de neige sont bonnes... autant te dire, pas tout de suite ! Mais si au cours de l'hiver, l'envie de venir te prend, les Pyrénées, c'est super, c'est juste beaucoup plus petit, mais y'a des trucs super à faire, et donc à shooter !! :-)


Yes ça me paraît cool. Ecoute j'ai mis une notification dans mon agenda. Vers le début de février je te recontacte pour te laisser savoir si j'arrive à faire un déplacement vers les Pyrénées. Je ne peux rien te promettre en ce moment car ça fait un sacrée trajet depuis chez moi et il faut que je sache quels exams j'aurai pendant les mois de février-mars. Merci pour ton message ça me fait toujours plaisir de découvrir des nouvelles montagnes.
romRSCL
romRSCL
Statut : Confirmé
inscrit le 31/03/15
173 messages
On sera sur les 3 vallées, plus particulièrement Valtho du 30/01 au 06/02 et su 12/03 au 19/03 si jamais ;)
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
romRSCL (11 déc. 2015) disait:

On sera sur les 3 vallées, plus particulièrement Valtho du 30/01 au 06/02 et su 12/03 au 19/03 si jamais ;)

Salut!
Aie dommage, je serais sur Val Thorens du 19 au 26 décembre.. Peut-être que je repasse plus tard. Si je passe pendant le mois de mars je te tiendrai au courant.

Merci au autre pour tous les messages privés. Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a des gens motivé. L'agenda commence à ce remplir. Je partagerai les photos ici dès qu'un shoot a été fait.
romRSCL
romRSCL
Statut : Confirmé
inscrit le 31/03/15
173 messages
ça marche ;)

Bon travail, n'hesite pas à poster des shooting
Val_Thorens
Val_Thorens

inscrit le 29/09/09
50 messages
scottgdk (11 déc. 2015) disait:

Salut!
Aie dommage, je serais sur Val Thorens du 19 au 26 décembre.. Peut-être que je repasse plus tard. Si je passe pendant le mois de mars je te tiendrai au courant.

Merci au autre pour tous les messages privés. Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a des gens motivé. L'agenda commence à ce remplir. Je partagerai les photos ici dès qu'un shoot a été fait.


Si besoin d'informations ou autre lors de votre séjour à Val Thorens, n'hésitez pas ! :-)
De notre côté, nous re-posterons avec plaisir vos photos Instagram !

A bientôt à Val Thorens,
Thibaut - Community manager Val Thorens.
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Val_Thorens (14 déc. 2015) disait:

scottgdk (11 déc. 2015) disait:

Salut!
Aie dommage, je serais sur Val Thorens du 19 au 26 décembre.. Peut-être que je repasse plus tard. Si je passe pendant le mois de mars je te tiendrai au courant.

Merci au autre pour tous les messages privés. Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a des gens motivé. L'agenda commence à ce remplir. Je partagerai les photos ici dès qu'un shoot a été fait.


Si besoin d'informations ou autre lors de votre séjour à Val Thorens, n'hésitez pas ! :-)
De notre côté, nous re-posterons avec plaisir vos photos Instagram !

A bientôt à Val Thorens,
Thibaut - Community manager Val Thorens.

Super, je vous tiendrai au courant :-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
tu passes sur cham' des fois par hasard? :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alors pour les shooter , j ai eu une préférence pour le b53 si c est possible!!
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
twann74 (14 déc. 2015) disait:

tu passes sur cham' des fois par hasard? :)

Salut Twan oui avec grand plaisir! Je skie plusieurs fois par année sur les Grands Montets et maintenant que j'ai tout le matos (pelle sonde dva) et un peu plus d'expérience pour sortir loin des pistes, j'aimerai beaucoup faire quelques descente depuis l'Aiguille du Midi. Si tu veux shooter sur Cham ça va être possible. Qu'est-ce que t'avais en tête?
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
rico74 (14 déc. 2015) disait:

alors pour les shooter , j ai eu une préférence pour le b53 si c est possible!!

Qu'est-ce que c'est un B53..? La bombe nucléaire nuclearweaponarchive.org
Clusaz.pow
Clusaz.pow

inscrit le 18/03/14
20 messages
Matos : 1 avis
Salut
Tu veux shooter que en station ou tu fais aussi de la freerando ? Sinon c'est top de proposer ca. Dailleur ça m'interesse pas mal d'ailleur et je serais dans les aravis ou en bauges la premiere semaine de fevrier si tu veux.
Bonne continuation en tout cas
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
scottgdk (14 déc. 2015) disait:

twann74 (14 déc. 2015) disait:

tu passes sur cham' des fois par hasard? :)

Salut Twan oui avec grand plaisir! Je skie plusieurs fois par année sur les Grands Montets et maintenant que j'ai tout le matos (pelle sonde dva) et un peu plus d'expérience pour sortir loin des pistes, j'aimerai beaucoup faire quelques descente depuis l'Aiguille du Midi. Si tu veux shooter sur Cham ça va être possible. Qu'est-ce que t'avais en tête?

cool ça! J'ai pas spécialement d'itinéraire en tête pour l'instant, mais je connais des spots et il y a de belles images à faire je pense sur les grands ou l'aiguille (je ride moins à l'aiguille mais ça peut se faire aussi bien sûr si ça te motive).

Le secteur brévent/flégère a aussi un très bon potentiel en cas de chute de neige assez récente (moins de 2 semaines), moins de monde et c'est sympa avec les aiguilles en face..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 14/12/2015 - 20:31
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
scottgdk (14 déc. 2015) disait:

rico74 (14 déc. 2015) disait:

alors pour les shooter , j ai eu une préférence pour le b53 si c est possible!!

Qu'est-ce que c'est un B53..? La bombe nucléaire nuclearweaponarchive.org


1001cocktails.com
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si tu passes sur Cham et que tu shootes avec Twann je peux me joindre à vous :-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
ah yes ça serait top! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 14/12/2015 - 21:38
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Tant qu'à faire des alliances malsaines, vous voulez pas tous viendre à La Gr*ve pour le Derby. Histoire d'archiver tout plein de vilaines chose innavouables ?! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Esk1mo (14 déc. 2015) disait:

Tant qu'à faire des alliances malsaines, vous voulez pas tous viendre à La Gr*ve pour le Derby. Histoire d'archiver tout plein de vilaines chose innavouables ?! ;)



on préfère ne pas avoir trop d'images...
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Mig (14 déc. 2015) disait:

Si tu passes sur Cham et que tu shootes avec Twann je peux me joindre à vous :-)

Ca matche t'es le bienvenu Mig. Je vous recontacte fin décembre 27dec - 05jan je suis libre pour passer à Cham. On se tient au courant.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Malheureusement c'est la première fois où je ne suis pas à Cham pour ces vacances.
Après j'y suis tous les week-end ou presque.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
es ce que tu fais aussi des nus?
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
ak (15 déc. 2015) disait:

on préfère ne pas avoir trop d'images...


C'est juste sous le chapiteau qu'il faut pas prendre de photos ! :P
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Je serai par là, mais il faut voir avec les conditions aussi.. déjà aiguille du midi ça sera impossible il faut attendre début février.
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
twann74 (15 déc. 2015) disait:

Je serai par là, mais il faut voir avec les conditions aussi.. déjà aiguille du midi ça sera impossible il faut attendre début février.


Oui je pense que ce serait bien mieux et sympa si Mig nous rejoin. On se remet ça à février.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais c'est vrai que juste avec twann...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Exact :)
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis

Voilà le résultat d'une petite journée avec la caméra: http://scottcheap.ch/?page_id=4440

On a shooter un peu sur le park de valtho et ensuite petite rando pour se claquer les poumons au dessus de 3000 pour trouver une neige plus douce que celle à canon. Merci Florent pour m'avoir amené.

Je suis en Suisse jusqu'au 5 janvier donc si quelqu'un est motivé pour faire du park je viens avec plaisir à mon qu'il neige violemment bientôt ;-)

florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Reviens quand tu veux! on ira skier de la glace ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass