Neos
Neos

inscrit le 08/11/15
3 messages
Salut, Je ski depuis l'age de mes 5 ans j'ai une Paire de Double Spatule a moi donc et j'aimerai des informations sur les différents type de ski qui existe et a quoi servent t-il et sous quelle temps.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Salut, tu peux choper pas mal d'infos là:
/news/110046-les-shapes-des-skis.html
Neos
Neos

inscrit le 08/11/15
3 messages
et si vous avez des trucs pour les fixes.
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
Risqué
Neos
Neos

inscrit le 08/11/15
3 messages
? et je pense que le lien que tu ma donnée sickboy90s et un peu compliqué en sahant que je ski de base que pour allé le plus vite possible et j'ai un niveau plutot bon mais j'ai jamais essayer de comprendre .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neos, 08/11/2015 - 23:03
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Ah oui mais ça c'est le problème avec les trucs où y a des mots, t'es obligé de réfléchir, c'est vachement compliqué !
Tiens tu peux essayer ça, c'est plus simple ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Esk1mo, 09/11/2015 - 08:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là, on tiens un champion... LAU, c'est toi? ;-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Ben, c'est peut-être un jeune talent prometteur. Des skis qui pourraient servir à autre chose qu'à glisser ou qui seraient adaptés à un type de temps déterminé, voilà des idées innovantes ! Il faut qu'il fasse une école d'ingénieur pour développer tout cela car, franchement là, il y a de quoi révolutionner l'industrie du ski.
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Neos ( 8 nov. 2015) disait:

? et je pense que le lien que tu ma donnée sickboy90s et un peu compliqué en sahant que je ski de base que pour allé le plus vite possible et j'ai un niveau plutot bon mais j'ai jamais essayer de comprendre .

Tu veux savoir quoi exactement ?
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
L'a pô compris!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je.... Je peux m'asseoir au fond de la salle 5mn?
Je ferai pas de bruit promis.
Neos
Neos

inscrit le 08/11/15
3 messages
Franchement pas mal vos blague ah ah ah...
et je veux juste savoir les differents ski qui existent et a quoi il servent et pareille pour les fixes
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Mais... il y a deux articles paraitement complets et simplifiés qui expliquent ça sur le site et tu les snobe...
Le mieux, je crois que c'est que tu prennes un licence au club de ping pong le plus proche, au moins le matériel sera vraiment simple !

P.S : J'te jure c'est pas qu'on y met de la mauvaise volontée !
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Neos ( 9 nov. 2015) disait:

Franchement pas mal vos blague ah ah ah...
et je veux juste savoir les differents ski qui existent et a quoi il servent et pareille pour les fixes

Honnêtement, on n'y mets pas de la mauvaise volonté mais comme dit plus haut, tu as des articles qui explique parfaitement ce que tu recherches. Tu as essayé de les lire ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass