Waza27
Waza27

inscrit le 20/10/15
2 messages
Bonjour à tous.

Premier post de ma part.

Je suis en la possession de Ski White-Doctor TW10 depuis peu, avec des fixations de demo. Je voudrai en changer mais ne m'y connais absolument PAS la dedans.

Quel sont les critères à prendre en compte pour cet achat ? Je sais qu'il y a des variantes au niveau du positionnement de la fixation sur les skis. Pouvez vous m'en dire plus là dessus ?

Je mesure 185cm, pese 75kg et ai un niveau de ski plutôt dans les moyens-bons mais sans énormément d'expérience.
Je débute dans le freeride depuis la saison dernière. <-

Merci à tous
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Prend des Marker Griffon ou des Look pivot si tu cherches une fixation d'alpin.
jiciz69
jiciz69

inscrit le 21/01/15
65 messages
Oui comme dit scottgdk griffon ou look pivot c est le meilleur rapport qualité prix et le top pour bien débuter le freeride solide et efficace
jiciz69
jiciz69

inscrit le 21/01/15
65 messages
Les griffon schizo son réglable donc en gros pour t expliquer tu pourra règlé ta position de fix pour une meilleur pratique ce qui est très important en freeride je règle à -3 perso en freestyle les positions sont plus centré après chaqu'un à ça manière c est de la pratique sur le terrain qui te fera trouver ton bon réglage
Båstien Dubet
Båstien Dubet

inscrit le 03/12/13
42 messages
Bonjour quel est le probleme avec tes "fix de démo"? quel est le modèle?
Parce que tu fais 75kg, tu n'as pas besoin de les serrer à 13 pour faire du hors piste, 8 ou 9 devrait suffir.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Båstien Dubet (21 oct. 2015) disait:

Bonjour quel est le probleme avec tes "fix de démo"? quel est le modèle?
Parce que tu fais 75kg, tu n'as pas besoin de les serrer à 13 pour faire du hors piste, 8 ou 9 devrait suffir.

moyen/bon tu régles à 7 au max
Waza27
Waza27

inscrit le 20/10/15
2 messages
Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses !