sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car un dilemme se présente à moi pour préparer cette nouvelle saison. Je vous explique : pour l'instant je skie des K2 recoil (90 au patin), skis que je possède depuis 4 saisons. J'ai envie de changer un peu principalement parce que je trouve qu'il manque d'accroche sur piste, tremble à haute vitesse et sont assez physique et aussi par manque de flottaison en poudre. En gros ce sont des bons skis polyvalents mais ils se veulent tellement polyvalents qu'ils sont "moyens" partout.
Mon programme est environ 50% piste et bord de piste 50% hors piste.

A la base je souhaitais m'acheter un ski de piste cette année (et poursuivre en hp avec mes recoils) puis l'année prochaine m'acheter des fats. Mon choix s'était porté sur le black crows ova. Mais mon budget risque de ne pas aimer ces deux paires de skis. En regardant un peu sur le net je suis tombé sur les faction prodigy qui m'ont l'air bien polyvalents en gardant une super accroche sur piste.

En excluant le côté budget, que feriez vous a ma place?
Que pensez vous de ces deux paires de skis?

Et petit avis sur la taille au passage (je fais 177cm et 70kgs)?

Merci de votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass