hugo91
hugo91

inscrit le 18/10/13
22 messages
Stations : 8 avisMatos : 3 avis
Bonjour,

Je recherche des skis larges ( 100mm au patin) mais avec légers et avec un rayon court 15m pour du ski principalement hors piste

merci de vos conseils

HH
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
ARMADA TST
Bonne prochaine saison à tous
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Il faut d'abord voir le programme de ski que tu cherche exactement freeride,backountry,freerando et ta taille ton poids ainsi que ton ton niveau pour te conseiller les bonnes planches.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je t'aurais bien conseillé le sin 7 ou soul 7 de chez Rossignol mais j'ai un peu peur de me faire lyncher ! :)

Autrement prendre un ski très taillé en peuf ca n'apporte vraiment rien sinon du "survirage", entre 20 et 30 m ca serait déjà nettement mieux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ad_rien (22 août 2015) disait:

Il faut d'abord voir le programme de ski que tu cherche exactement freeride,backountry,f


tu peux me rappeler la différence entre freeride, backcountry et hors piste parce que j'ai un trou ! :)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Avec des skis freeride tu traces plus du couloir tandis que backountry est plutôt typé freestyle en grosses conditions.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Après c'est sur qu'on peut trouver des fats freeride assez polyvalent :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 août 2015) disait:

ad_rien (22 août 2015) disait:

Il faut d'abord voir le programme de ski que tu cherche exactement freeride,backountry,f


tu peux me rappeler la différence entre freeride, backcountry et hors piste parce que j'ai un trou ! :)



t'as oublié la freerando mec, du ski de rando avec des ski de freeride... ou de backcountry...
le hors piste c'est comme du freeride, mais en noir et blanc.
quant au backcoutry c'est comme du freeride mais faut absolument pouvoir réceptionné en fakie sinon t'es juste un looser.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le but final étant quand même de vendre 3 paires de lattes à un mec qui fait du h.p.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
D'accord avec toi ak je disais simplement que sa ne sers à rien que Hugo91 prenne des blacks crows plutôt rigide si il veut des skis plus joueurs typé francis bacon ou salomon rocker 100.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
D'accord avec toi ak je disais simplement que sa ne sers à rien que Hugo91 prenne des blacks crows plutôt rigide si il veut des skis plus joueurs typé francis bacon ou salomon rocker 100.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (22 août 2015) disait:

le but final étant quand même de vendre 3 paires de lattes à un mec qui fait du h.p.

Alors que la solution est ailleurs... Carambole à timidement esquissé une réponse à tous ces terribles doûtes et interrogations...

My first my last my everything...

Bon après le jaune ça va pas avec tout..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (22 août 2015) disait:

ak (22 août 2015) disait:

le but final étant quand même de vendre 3 paires de lattes à un mec qui fait du h.p.

Alors que la solution est ailleurs... Carambole à timidement esquissé une réponse à tous ces terribles doûtes et interrogations...

My first my last my everything...

Bon après le jaune ça va pas avec tout..



toi, avec tes 50 paires de ski h.p., t'as pas droit au chapitre ;-)
avec mik vous êtes LA Cible ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (22 août 2015) disait:

winstonsmith (22 août 2015) disait:

ak (22 août 2015) disait:

le but final étant quand même de vendre 3 paires de lattes à un mec qui fait du h.p.

Alors que la solution est ailleurs... Carambole à timidement esquissé une réponse à tous ces terribles doûtes et interrogations...

My first my last my everything...

Bon après le jaune ça va pas avec tout..



toi, avec tes 50 paires de ski h.p., t'as pas droit au chapitre ;-)
avec mik vous êtes LA Cible ;-)


Pff c'est des skis freeraïde Monsieur! Pas hp! :D Ca existe pas le hp! C'est un truc inventé au siècle dernier pour faire peur aux enfants!
Mais c'est vrai qu'en plus tu me fais penser que j'ai pas de skis backmachin pour réceptionner en switch...
Oh merde je vais être obligé d'acheter des Soul 7 alors?!? Et réceptionner en switch?!? Mais je sais pas faire moi ça...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (22 août 2015) disait:

t'as pas droit au chapitre ;-)

Dés que ça parle de soul7 j'ai droit au chapitre! :P
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
cette année ils mettent les LED (vertes à tribord, rouges à babord ,élargissement de la clientèle au ski nautique)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass