Alors voilà, je voulais lancer une discussion sur le fait de monter les Rossignol Soul 7 avec des fixes de rando.
Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué l'énorme notoriété que ces skis ont acquise au cours des dernières années et je voulais savoir si certains avaient eu l'idée de faire de la rando avec. Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez nous dire ce que ça vaut, niveau poids, efficacité,... (je ne vous demanderais pas comment se passe la redescente car je pense que tout le monde s'en doute
)La deuxième question est au niveau des fixations. On entend pas mal parler ces temps-ci des Diamir Vipec 12. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce sont des fixes de free-rando qui se constitueraient un juste milieu entre les fixations à plaques et celles à inserts (poids plus faible que les plaques et descente plus agréable et plus sécurisée que les inserts). Si certains d'entre vous en ont, qu'ils n'hésitent pas à en parler.
Bien sur, si vous êtes l'heureux possesseur d'une paire de Soul 7 avec les Diamir Vipec 12, allez-y, lâchez-vous et dites nous tout votre ressenti!

inscrit le 27/3/15
13 messages