TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 07/02/15
7 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,je viens quêter quelques conseils pour une nouvelle paire de ski,je suis pas expert pour ce qui est matos donc je cherche des renseignements ici et là!
Je mesure 1m75 et pèse 72kg.
Je cherche un ski orienté 4/5 hors piste et 1/5 piste,on va dire que le plaisir je le prend en hors piste mais il m'arrive de passer sur de la neige damée la plupart du temps pour accéder au hors-piste!
J'aime bien les sauts mais c'est jamais énorme et les tricks je m'y intéresse même pas.
Je skie souvent ''relativement'' vite donc je préfère un ski assez grand et stable.
Ce sera mon unique paire donc les FAT avec 120 mm au patin ne m'intéresse pas,je cherche des skis qui reste assez polyvalent pour skier dans la poudreuse en majorité mais qui s'en sort sur de la crouté ou de la neige humide également.
Je compte partir sur des fix de randos,j'en ai sur ma paire actuelle et je suis assez adepte d'aller chercher ma ligne à pattes si ça en vaut la peine même si je monte souvent en télésiège!
Ps:j'ai pas de budget précis mais une paire à 400/500 et des fix à 200 ce serai déja pas mal!J'ai deja repéré les atomic automatic 102,bon compromis?
Merci d'avance pour vos réponses!:)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 07/02/2015 - 22:32
Swarpone
Swarpone

inscrit le 26/04/11
30 messages