loan1277
loan1277

inscrit le 23/01/15
0 message
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite investir dans une nouvelle paire de skis freeride mais en vue du nombre important d'offres, je dois bien vous avouer que je suis un petit peu perdu.

J'ai déjà une paire de skis de géant ce serait donc une paire dédiée à cette pratique. Je fais 1m80 et pèse 68 kg concernant mon niveau de ski je dirais que je suis bon skieur je passe partout sur piste et skie depuis mes 3 ans par contre niveau hors-piste j'ai encore du progrès à faire mais j'ai quand même de bonne base ;). Je n'ai pas de préférence particulière au niveau des marques tant que le produit reste de bonne qualité.

Voilà j’espère avoir été assez précis dans ma demande je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
jiciz69
jiciz69

inscrit le 21/01/15
65 messages
Bonsoir tu cherche un modèle polyvalent passe partout où une paire juste hors piste comme tu dit il a beaucoup de ski different sur le marché
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass