stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
A titre informatif, pouvez vous m'aider dans le choix de ma paire de hp en sachant que l'utilisation première sera les bords de pistes, qlq hp mais pas trop pentus et 30 % pistes. D'avance merci pour vos conseils.
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
stephlaforme ( 9 janv. 2015) disait:

A titre informatif, pouvez vous m'aider dans le choix de ma paire de hp en sachant que l'utilisation première sera les bords de pistes, qlq hp mais pas trop pentus et 30 % pistes. D'avance merci pour vos conseils.


salut,

Si j'etais toi, je partirais plutot sur un atomic alibi qui sera plus polyvalent qu'un automatic atomic.com
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
ROUMS31 ( 9 janv. 2015) disait:

stephlaforme ( 9 janv. 2015) disait:

A titre informatif, pouvez vous m'aider dans le choix de ma paire de hp en sachant que l'utilisation première sera les bords de pistes, qlq hp mais pas trop pentus et 30 % pistes. D'avance merci pour vos conseils.


salut,

Si j'etais toi, je partirais plutot sur un atomic alibi qui sera plus polyvalent qu'un automatic atomic.com


ou plutot un ritual atomic.com
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Merci beaucoup pour l'info, mais l'alibi est il aussi facile en hp que les deux autres?
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
stephlaforme ( 9 janv. 2015) disait:

Merci beaucoup pour l'info, mais l'alibi est il aussi facile en hp que les deux autres?

non, l alibi est un 50/50, tu ne retrouveras la meme facilitée en poudre qu’avec des automatic, mais ils sont moins polyvalent que la serie vantage de chez atomic (alibi, ritual, theory, etc etc).

Maintenant, il y a hors piste et hors piste, pas facile de trouver un terrain de jeu avec 80cm de poudre. Donc moi je priviligirais plutot la polyvalence. L’alibi est un ski fabuleux. Vraiment, tu peux me faire confiance.
TMJ11
TMJ11

inscrit le 27/12/14
15 messages
Matos : 1 avis
[quote= ROUMS31 Le 11 janv. 2015 - 22:40 stephlaforme ( 9 janv. 2015) disait: Merci beaucoup pour l'info, mais l'alibi est il aussi facile en hp que les deux autres? non, l alibi est un 50/50, tu ne retrouveras la meme facilitée en poudre qu’avec des automatic, mais ils sont moins polyvalent que la serie vantage de chez atomic (alibi, ritual, theory, etc etc). Maintenant, il y a hors piste et hors piste, pas facile de trouver un terrain de jeu avec 80cm de poudre. Donc moi je priviligirais plutot la polyvalence.]

+1 et tu ne devrai pas être déçu sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass