lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis

Voilà j'ai une question et je ne trouve pas la réponse.
J'ai acheté d'occasion des chaussures Il Moro ID 2012, cette version: theskimonster.com
Elles sont quasi neuves (5 sorties max) et j'ai donc fait thermoformer le chausson et fait également une semelle à mon pied. Avec cette version il y a 2 languettes de livrées comme pour les Krypton Pro mais sur le modèle de cette année il semble que ce ne soit plus le cas.
J'ai skier vendredi et j'ai mis la languette rigide mais c'était vraiment rigide et j'ai eu mal aux tibias. J'ai donc mis la languette souple pour la prochaine fois mais il semble que ce soit vraiment souple (trop??) pour le coup.
Est ce que quelqu'un sait quels sont les flex pour ces deux languettes car ce n'est pas écrit dans la petite brochure. Y a médium et dure :(
90 et 120??
En tout cas moi qui avait des problèmes de malléoles je n'ai ressenti aucune douleur à ce niveau. J'avais auparavant des Salomon Shogun mais c'était des douleurs à ne plus pouvoir skier. Donc je confirme que ce chausson ID est un vrai bonheur :)

Merci encore à tous ceux qui enrichissent ce forum afin de pouvoir aider les gens comme moi et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass