axeon2007
axeon2007

inscrit le 14/02/12
1 message
Salut tout le monde.
Help! Je suis largué!!!
[video=null]null[/video]Je voudrais me faire plaisir et acheter une nouvelle paire de skis. J'ai un assez bon niveau. je ski en moyenne une saison/an depuis que je sais tout juste marcher. J'ai donc eu la chance d'apprendre à skier avec les vielles lattes droite, ce qui m'a obligé d'être rigoureux sur la technique. Maintenant, je pense que cela a porté ses fruits.
Jusqu'à présent, j'en ai jamais eu rien à faire du matos. Ma paire de ski actuelle est une paire de salomon siam de 10 cm trop petite... c'est pour dire... Cependant je trouvais ces skis très maniable, très accrocheurs et très stables à haute vitesse. Le raison pour laquelle je change est que je me suis refroidi en park en me prenant une gamelle en skiant en arrière. J'ai calé net. Je me suis fait vraiment très peur.
Je cherche donc un ski qui me corrresponde, càd:

2x spatules
60% piste
20%park
20% H piste

Un vendeur m'a conseillé un freeride. Qu'en pensez-vous.
Perso je suis attiré vers 3 skis:

L'atomic Panic
Le scott Mission ( dont l'esthétique est incomparable)
Le head monster

Qu'en pensez vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass