mandoli
mandoli

inscrit le 02/09/09
1 message
Bonjour à tous,

J 'ai besoin de conseil pour l'achat d'un ski bag avec roulettes pour mettre bien sur des skis (188cm BCFS) et éventuellement des chaussures et la barda qui va avec...

Idéalement, si vous connaissez les sites qui proposent ce genre de matos sans vous arracher un bras, je suis preneur

merci et bon voyage...au pays de la glisse!!!
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Salut va voir deca c'est con mais ils ont un sac de voyage pour ski ou tu peu mettre 2 paire alors tu pourai bien mettre tes chaussures à la planté
mandoli
mandoli

inscrit le 02/09/09
1 message
j 'y suis allé mais la vendeuse m a dit que decat en a fait la saison dernière mais il ne renouvelle pas ce produit cette année... d'où mon post ;-).

Merci quand même pour l'info.
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
J'ai pense mais ma copine avant de la connaître elle mettre ses ski baton et chaussures dans un sac de transport de snow plus gros mais l'inconvénient c'est que ce un sac souple
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai une Dakine qui va très bien. Ca se trouve sur snowleader et tous les sites de VPC sur internet.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'ai également la Dakine 2 paires, en 190cm il me semble
On y met sans soucis les shoes, batons, voir meme les 3èmes couches.
Par contre il faut savoir que c'est toute une histoire à manœuvrer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass