N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Yop!

J'ai cru lire il y a un bout de temps que la nouvelle organisation dut FWT avait prévu deux nouveaux points d'étapes pour leur tour, une en Alaska (pas la porte à coté ) et une dans les Pyrénées, en Andorre à Vallnord, pourriez-vous me confirmer ce dernier point ?

Je suis allé voir sur le site du FWT et ils en parlent à moitié comme d'un point d'étape du FWT ou d'un point de FWQ, le 15 et 16 Février.

Trouvant cette occasion de voir la 'crème mondiale' du Freeride plutôt attirante, est-ce que je ne me suis pas trompé sur mon interprétation dans la lecture des articles ?

Bon été à tous!
bionono
bionono

inscrit le 18/10/12
49 messages
J'ai pas vérifié mais sur le principe tu ne t'es pas trompé, il devrait y avoir la "crème" du freeride ;)
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Sur la face de l'El Dorado freeride (si les conditions d'enneigement le permettent), sur le domaine d'Ordino-Arcalis. Seulement 2 bonnes heures de Toulouse ;) ! Sa peut valoir le coup !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Il y aura bien un fwt dans les pyrénées... plus de détails ici l'étape de vallnord se déroulera aux environs du 14 février :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par twann74, 22/08/2014 - 14:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass