Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit temps que j'ai pas posté sur le forum, mais je reviens vers vous pour avoir votre avis sur une occasion que j'ai eu l'occasion de voir.

J'ai acheté à l'époque un Coreupt Pow en 187 pour mes 1m90 80kg, j'en ai pas mal profité mais je pense avoir visé légèrement trop large et p-e pas assez tourné pistard.

En me promenant dans une boutique, j'ai vu un sentinel 184 qui a l'air d'être en bon état pour 210€, fixé. Vu le nombre de messages super positifs que j'ai vus à son sujet, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée pour changer mes Coreupt.

Je me pose juste une question quant à la taille. Je sais que beaucoup de gens ici conseillent de prendre les skis à une taille relativement grande, au moins la taille du skieur. Ceci dit vu la réputation relativement rigide du ski, et mon programme (paire unique, mais pouvoir enchainer une semaine de ski quand même, même si je ne recherche pas un ski pépère), je me dis que ça peut coller.

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance,
Bonne fin d'été !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ce ski a une grande longueur de carre effective, si en plus il est assez rigide il faut faire attention à ne pas le prendre grand.
Si tu avais le choix entre 184 et 191, je te conseillerais le 184, d'autant que tu n'es pas trés lourd pour ta taille.
Mais il semble que ce soit une occase, et donc un modèle 2012 probablement, ce n'est donc pas une affaire exeptionnelle.

A voir de prés !!!
:)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Merci pour cette réponse !
Il semblerait en plus que ce soit des skis de locs de 2 saisons, on oublie.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Bien dommage que Salomon ait abandonné ces fibro métal bien pechus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass