Tekila63
Tekila63

inscrit le 06/10/11
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Recherchant un gros fat pour condition exceptionnel avec un budget amputé, j'ai commandé des Klint Krypto nu pour la maudite somme de 159roro, J'aimerai quelques conseils pour choisir la position des fix.

Le +30mm à l'air d'être la moitié de la longueur des skis, le BOOT SOLE CENTER à l'air d'être la moitié de la longueur des skis sans les rockers.

Mes terrains de jeu avec ces planches seront les champs de poudre... et bien-sur pouvoir accéder aux HP et regagner la voiture par la piste. Je ne fais pas de backcountry/freestyle mais dés que je vois une petite barre ou une bosse en guise de tremplin je n'hésite pas à la prendre (mais c'est pas folichon hein!)

Personnellement je pense que la position -30mm serait pas mal, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance

Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tekila63, 28/07/2014 - 12:45
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
J'ai fait monter une paire de krypto lite sur -15mm perso. Et apparemment c'est très bien.
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Tiens a une époque j'avais hésiter a commander ce Fat ''discount'', pour ceux qui l'ont tester sa donne quoi?
Sa ressemble a qu'elle ski ''connu'' quand on les ski?
On ne trouve pas beaucoup de test sur le net.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
fabien488 (14 août 2014) disait:

Tiens a une époque j'avais hésiter a commander ce Fat ''discount'', pour ceux qui l'ont tester sa donne quoi?
Sa ressemble a qu'elle ski ''connu'' quand on les ski?
On ne trouve pas beaucoup de test sur le net.


javotte a des klints krypto lite, je crois que ça semble bien :)
Pour les avoir eu en main ça ressemble à n'importe quelle marque grande distrib connue... Salom/Ross/Ato etc. ça a l'air bon.
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
D'accord !
Je voulais me commander des nocta en 188 sur snowleader il était a -40%, du coup pas assez reactif ya plus ma taille...
Je me tate de nouveau a commander ces crypto mais j'ai peur que sa soit un peu trop souple notamment en talon.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
fabien488 (18 août 2014) disait:

D'accord !
Je voulais me commander des nocta en 188 sur snowleader il était a -40%, du coup pas assez reactif ya plus ma taille...
Je me tate de nouveau a commander ces crypto mais j'ai peur que sa soit un peu trop souple notamment en talon.


Le krypto lite (pas le ti) n'est pas souple.
Donc je ne pense pas que le krypto le soit plus. Franchement, vu le prix ne te pose pas trop de questions :P
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Ouai c'est se que je me dis, si sa me convient pas a ce tarif je m'en servirais en début et fin de saison pour les journée au sa risque d'accrocher un peu ;)
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Tiens Tekila c'est sur quel site que tu les a chopper a 169€?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Sur glisshop y avait des reducs supplémentaires.
Tekila63
Tekila63

inscrit le 06/10/11
32 messages
Matos : 1 avis
Dechi (12 août 2014) disait:

J'ai fait monter une paire de krypto lite sur -15mm perso. Et apparemment c'est très bien.


Merci pour ta réponse, j'irai faire monter mes fix à Glisshop comme ça j'aurai des conseils de leur part aussi.

fabien488 (18 août 2014) disait:

Tiens Tekila c'est sur quel site que tu les a chopper a 169€?


Comme l'a dit Dechi sur Glisshop, avec effectivement une réduc' supplémentaire sur les skis. D'ailleurs Klint a fait faillite ? Il n'y a plus de news sur le compte Facebook depuis 2013 et le site internet ne change pas non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tekila63, 24/09/2014 - 14:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass