Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Salut à tous !

En cette fin de saison, même si elle est déjà terminer pour beaucoup d'entre nous, j'ai acheté des scott Punisher, sans les fix, et c'est sur ce point que je viens vous consulter =)

Le vendeur me propose des Griffon (Marker) pas les schizo, les simples.

Sachant que je fais 1m87 82-84kg, j'ai des Technica cochise 120 en 28.5 au pied et pour un bon niveau de ski (je pense)
Et ce sera une utilisation Freeride/BC et piste, pas trop de park si ce n'est qu'une journée par saison.

Est une bonne solution ?
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Pour 30 ou 40 euros de plus t'as des FKS 140...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5238 messages
Matos : 21 avis
oui bonne fix les fks, mais un peu galère à rechausser dans la pente neige collante en+
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
En quoi elle serait galere a rechausser avec de la collante ?

Ce que je crains en faite c'est de dechausser pour un rien ou mal dechausser et me blesser :-/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben No, 24/05/2014 - 09:18
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Ben No (24 mai 2014) disait:

En quoi elle serait galere a rechausser avec de la collante ?

Ce que je crains en faite c'est de dechausser pour un rien ou mal dechausser et me blesser :-/

Alors prend des pivot ou des fks
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5238 messages
Matos : 21 avis
Ben No (24 mai 2014) disait:

En quoi elle serait galere a rechausser avec de la collante ?

Ce que je crains en faite c'est de dechausser pour un rien ou mal dechausser et me blesser :-/
ben le talon pivote et si t'es pas bien dans l'axe ça n'enclenche pas ou mal, alors avec neige collante que t'es obligé de gratter ta grole sur le talon de la fix t'as intérét à ètre sur de ton coup sinon tu vas vite prendre les boules,sinon point de vu sécurité y vaut mieu ça que de se faire un genoux, mais toujours bien surveiller le talon relevé à fond
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass