matmat9
matmat9

inscrit le 04/12/13
2 messages
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vos avis d'experts afin de m'enlever un doute et avant éventuellement d'aller voir un professionnel.

J'ai entre mon ski et la fixation, sur la partie avant un jour d'environ 1mm, ce qui fait que l'on voit bien les vis.

Ma question est p-e con mais y a t il un risque d'arrachement plus élevé à cause de ce jour que si la fixation était bien ajourée au ski?

Car du coup, de voir cela, je ne sais pas si c'est psychologique mais je vois du jeu partout. Je précise que, bien que ne voulant pas toucher moi même aux fixations, j'ai tout de même voulu voir si un léger coup de tournevis faisait bouger le tout mais il n'en est rien, c'est bien fixé

Merci de votre aide!
matmat9
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
oui risque d'arrachement mais tu dois pouvoir les visser a la main sauf si sa vis dans le vide, la il faudras poser des inserts.
si tu n'arrive pas a visser plus c'est que sa a pas été percer assez profond.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si skis neufs montés par un pro...direct sav...

Skipass c'est ensuite suivant ce que dira le sav..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 17/03/2014 - 19:31
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
matmat9 (14 mars 2014) disait:

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vos avis d'experts afin de m'enlever un doute et avant éventuellement d'aller voir un professionnel.

J'ai entre mon ski et la fixation, sur la partie avant un jour d'environ 1mm, ce qui fait que l'on voit bien les vis.

Ma question est p-e con mais y a t il un risque d'arrachement plus élevé à cause de ce jour que si la fixation était bien ajourée au ski?

Car du coup, de voir cela, je ne sais pas si c'est psychologique mais je vois du jeu partout. Je précise que, bien que ne voulant pas toucher moi même aux fixations, j'ai tout de même voulu voir si un léger coup de tournevis faisait bouger le tout mais il n'en est rien, c'est bien fixé

Merci de votre aide!
matmat9
C'est pas compliqué , tu retournes là ou tu as acheté tes skis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass