Sondage : Quels skis pour une utilisation 70% poudre/ 30% pi

(1 vote)
Navis de Blacks Crows
0%
0 vote
Camox de Black Crows
100%
1 vote
Slap xl zag
0%
0 vote
Tristan Berjon
Tristan Berjon

inscrit le 03/03/14
1 message
Bonjour j'ai 17 ans, et depuis 2 ans je m'intéresse vachement au hors-piste et à la poudre.
Ça fait 12 ans que je skie chaque année, donc j'ai plutôt un bon niveau.

Ayant une famille de skieur sur piste, il est difficile de pouvoir partir tous seul sur des coins de hors piste avec de quoi s'amuser. Du coup je suis en recherche de spot surtout sur Val d'isère.
Et cette saison j'ai décidé de changer de paire de skis et j'ai grand besoin de conseils!
Je suis actuellement sur des mantra et j'en suis plutôt satisfait car je peux aussi les utiliser sur piste et ils me permettent de rigoler en HP, seulement vu que j'ai grandi je ne peux plus trop utiliser tous leurs potentiels... ( ils sont en 170)
En gros je recherche des skis de poudre ludique pour envoyer bien secos, tout en pouvant accrocher correct sur les pistes avec des courbes sympas.
On m'a déjà conseillé en magasin les navis et camox de chez Black crows mais aussi les slap XL de chez Zag! Et je voudrais aussi pourquoi pas aussi monter des fix randos dessus
Merci beaucoup!
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
ben j'ai essayer aucun des 3 mais j'ai des nordica patron qui sont super en peuf et sur piste tu prend de l'angle facilement et y tienne bien :)
apres faut essayer car un ski qui convient a merveille chez un peu etre un enfer cher l'autre :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass