HUgo Alquié
HUgo Alquié

inscrit le 19/01/13
20 messages
Salut a tous,j'ai besoin de votre aide

Donc,j'hésite entre les quests 120 et les quests Maxs 130,sachant que je monte 1/3 et je descends 2/3 en envoyant et sautant(axé freeride),je pese 75 kg,je mesure 1m75,et je prefere les pompes vraiment rigide.
Voila,voila,merci de votre aide
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Laisse tomber les pompes de ski ... car en montant 1/3 et descendant 2/3 ... bientôt il va plutôt te falloir un ... tuba, non ? :P
sylr
sylr

inscrit le 05/12/13
23 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (20 janv. 2014) disait:

Laisse tomber les pompes de ski ... car en montant 1/3 et descendant 2/3 ... bientôt il va plutôt te falloir un ... tuba, non ? :P


Très très bon !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
HUgo Alquié (20 janv. 2014) disait:

Salut a tous,j'ai besoin de votre aide

Donc,j'hésite entre les quests 120 et les quests Maxs 130,sachant que je monte 1/3 et je descends 2/3 en envoyant et sautant(axé freeride),je pese 75 kg,je mesure 1m75,et je prefere les pompes vraiment rigide.
Voila,voila,merci de votre aide


C donc pour de la freerando si je comprends bien?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (20 janv. 2014) disait:

HUgo Alquié (20 janv. 2014) disait:

Salut a tous,j'ai besoin de votre aide

Donc,j'hésite entre les quests 120 et les quests Maxs 130,sachant que je monte 1/3 et je descends 2/3 en envoyant et sautant(axé freeride),je pese 75 kg,je mesure 1m75,et je prefere les pompes vraiment rigide.
Voila,voila,merci de votre aide


C donc pour de la freerando si je comprends bien?

Yepppp
Un nouveau poto frirandoo !!!!
;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
C bon ca? Freerando pooooower!
C vraiment LA nouvelle pratique.

Diz'en nous plus mec alors, ton quiver, tes skis, tes fixs, tes peaux, ta sap!

J'imagine que tu privilégies la descente, t'as pas peur de transpirer un poil non?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Pour monter 1/3 et descendre 2/3 prends les plus lourdes pas besoin de gros calculs pour voir que t'es carrément gagnant à la descente.

Y'a plein de matos freerando pour ça, c'est vrai que c'est dur de choisir... Mais dans ton cas c'est simple: le plus lourd!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ericlodi (20 janv. 2014) disait:

Pour monter 1/3 et descendre 2/3 prends les plus lourdes pas besoin de gros calculs pour voir que t'es carrément gagnant à la descente.

Y'a plein de matos freerando pour ça, c'est vrai que c'est dur de choisir... Mais dans ton cas c'est simple: le plus lourd!


+ c lourd, plus tu kiffes le ride. Ici on connait tous l'équation!

Alors si c du 1/3 2/3....effectivement n'hésite pas une seconde. Franchement si j'avais ce genre de ratio, limite je prendrais juste des chaussures de pistes.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
HUgo Alquié (20 janv. 2014) disait:

Salut a tous,j'ai besoin de votre aide

Donc,j'hésite entre les quests 120 et les quests Maxs 130,sachant que je monte 1/3 et je descends 2/3 en envoyant et sautant(axé freeride),je pese 75 kg,je mesure 1m75,et je prefere les pompes vraiment rigide.
Voila,voila,merci de votre aide

Des pompes vraiment rigides c'est mini 150 de flex en dessous c'est pour les ptis joueurs....
Regarde un modèle avec un grigri ski / marche à l'arrière de ta coque...
Frirando powaaaa
HUgo Alquié
HUgo Alquié

inscrit le 19/01/13
20 messages
Yeahhh,merci les gars!
Donc plutot 130

Et pour le matos j'ai salomon rocker 2 122 avec guardians 16

Et ouais,freerando,c'est la classe!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass