blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
à elfis : ton instruction à toi tu peux te la mettre ds ton cul... espèce de pourri... lol ! l'instuction de LAU lol ! c la positive attitude ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

Y a pas de quoi avoir honte de cette vidéo, sinon elle serait pas publique mais tant mieux si ça te fait marrer, c'est le but :-)

Bon on essaie de se croiser l'hiver prochain ? Derby de la Meije ? Un FWQ aux Arcs ou dans les environs ? Ou même une session à la cool rastafaride tout ça ?


Mais je suis absolument d'accord, elle est plutôt marrante ta vidéo mec, mais si tu viens me chercher avec le matou en m'expliquant comment ça marche, tu vas me trouver assez facilement :-)

FWQ? Lol....tout ce que j'aime dans le ski :-DDDD

Ecoute ouai pourquoi pas, mais ces derniers temps je ne supporte plus tant la foule tellement les gens sont cons :-), ça me stresse....donc si t'aime garer ta caisse à 7 heures du mat dans un fonds de vallée, on se croisera peut-être....je dis toujours bonjour à tout le monde que je croise avec un grand sourire :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
elfys (11 avril 2014) disait:


je me souviens avoir été interviewé par un journaleux qui voulait absolument me faire dire cela de notre station, il y a bien 15/20 ans de cela, et j'étais vraiment contre cette idée ... force de dire que maintenant c'est un peu cela ! :(
tel que tu l'expliques, je comprends mieux ton propos.


Oui 15 ans c'est à peut prêt ça pour moi le gros tournant des Arcs....même si des signes avant coureurs étaient là avant. J'ai toujours dit ici que la période d'or des Arcs étaient les années 80 et le début des 90....je maintiens :-)....c'est devenu du grand n'importe quoi.....quand tu vois la politique de la SMA/CDA....putain on en serait presque à regretter la STAR.....je me rappelle la saison où ils ont re-bullé le chemin en haut de l'Aiguille Rouge, l'hallu totale....les Arcs 1950 ça a foutu un sacré coup aussi, la musique sur les pistes.....la démultiplication des lits et du monde sur le domaine....y'a quelques coins sympas qui valent la peine d'être skié aux Arcs, mais ça a quand même perdu énormément de son intérêt......tout le monde skie tout n'importe comment dans n'importe quelle condition...c'est la consommation rapide....tiens ça me rappelle un jour au tout début des années 80, j'avais vu Dominique, ancien skiman de Piste Noire dans les Câbles à l'Aiguille Rouge, avec sa combi rouge complètement passée dans une neige dure...putain ça avait de la gueule....maintenant c'est un tel zoo.....plein de blaireaux....et je te parle même pas des saisons où des guides se retrouvent avec 8 mètres de neige sur le dos dans la combe des Lanchettes.....une sacrée évolution de merde de la pratique!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
brrrr ça fait peur vos secteurs hors pistes lol
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

clementg.74 (10 avril 2014) disait:

écoute je suis d'aacord que ca jou mais ce que j'essai de te dire c'est que c'est pas une généralitée donc je vois pas pk tu dit que c'est un pinpin pck il ski moins que toi. :))


Ou vois-tu que je parle de mon cas?

Mais tous ces pseudos skiers qui en rêvent plus qu'ils ne pratiquent et qui nous bassinent à longeur de saison de leurs conseils à la con, ils feraient mieux d'exercer un peu de sens d'autocritique.

Si tu veux progresser, il faut pratiquer.

deja des reflexion comme ca meme si tu dit pas clairement que tu es meilleur tu le sous entend bref ensuite oui je suis d'accord avec toi pour progresser il faut pratiquer et ensuite pour progrosser l'autocritique n'est pas suffisante, un oeil exterieur est bien plus critique que soit meme... alors voila tu veut pas leur donné de conseil tu trouve que c'est des pinpin c'est cool mais va pas le "crier" dans sont poste :)
Julien Depagneux
Julien Depagneux

inscrit le 24/12/13
19 messages
En cette fin de saison nous sommes retourné sur limone (en Italie) après un 20 cm de fraiche (ou presque car bien humide) la veille. Nouveau ski on a sortit les fats (Soul 7 et Armada AK JJ). Vous en pensez quoi ?
Limone Fourth Time


Même si vos remarques sont négative mais constructive n'hésitez pas ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien Depagneux, 13/04/2014 - 00:40
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
ben moi je trouve ça pas mal du tout. Par rapport à votre première vidéo il y a une belle évolution. J'ai surtout aimé le début de la vidéo, avec pas mal de plans extérieurs très posés. La suite est un peu plus monotone, caméra embarquée oblige (d'ailleurs monsieur Soul 7 me fera le plaisir de remonter sa caméra la prochaine fois, j'en suis sur).

Quitte à filmer en skiant, autant filmer le mec devant soit ; dans des zones pas trop exposées bien sur. Mais bref, vidéo sympa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 13/04/2014 - 01:37
Julien Depagneux
Julien Depagneux

inscrit le 24/12/13
19 messages
Oui j'ai eu un petit problème avec l'orientation de la caméra ...
ch@z
ch@z

inscrit le 22/02/14
3 messages
J'ai trouvé la vidéo sympa et les conditions font envie, même si la neige paraît un peu lourde.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Beaucoup mieux, belle évolution sur tout les points relevés avant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass