Despotik
Despotik

inscrit le 07/01/14
7 messages
Bonjour tout le monde, alors voila je voudrais changer de skis pour aller vers des skis polyvalent mais plus freeiride que piste du genre 40piste 60 freeride. Mon budget est assez serré je ne dépasserai pas les 700 euros. Si vous avez des conseils pour les skis ou juste des indications à me faire part par rapport aux fix, tailles, flex de chaussure à combiner avec ce genre de skis faites moi signes ! Pour l'instant je suis sur les suis bien intéressé par les salomon Q 98, chouettes skis ??
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Despotik ( 7 janv. 2014) disait:

Bonjour tout le monde, alors voila je voudrais changer de skis pour aller vers des skis polyvalent mais plus freeiride que piste du genre 40piste 60 freeride. [...]Pour l'instant je suis sur les suis bien intéressé par les salomon Q 98, chouettes skis ??


En tout cas ils collent bien à ton programme. Dans la même gamme tu as : Atomic Alibi, Dynastar Cham 97, Rossigol Sin 7, pour rester dans les marques les plus présentes sur le marché.
Despotik
Despotik

inscrit le 07/01/14
7 messages
Tu sais des choses sur le rocker 2 90 13 chez salomon ? j'hésites avec celui la et le Q-98 dernier dilemme !
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut
Moi j'ai acheté les ross sin7 et j'en suis tres satisfait. Bonne accroche sur piste malgré un bon rocker. Je les ai pris en 188 alors que je fais 178 mais ça passe partout.
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
Blizzard Kabookie !!!

Un vrai bonheur en HP avec 98 au patin.

Une tuerie sur la piste car léger Rocker avant et très léger Rocker arrière !!!
Tu les monte en Marker Griffon et tip top go
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Despotik ( 8 janv. 2014) disait:

Tu sais des choses sur le rocker 2 90 13 chez salomon ? j'hésites avec celui la et le Q-98 dernier dilemme !

Tu n'as pas précisé ton niveau. Le Rocker2 90 est, de mon expérience, un ski excellent pour l'initiation au hors-piste. Il tourne à très faible vitesse, déjauge bien, est maniable, facile, pas fatiguant.
A l'inverse des skipasseurs qui l'ont testé, je ne l'ai pas aimé sur piste. Sensation de ski très court, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass