tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Bonjour !

J'ai besoin de votre aide pour l'achat de ski :)

Donc voilà, après pas mal d'avis sur les Atomic Blog, je voudrais me les acheter.

J'ai un niveau potable, mais je compte me mettre carrément au ski cette saison, et oui, je suis saisonnier en station de ski, alors ça va envoyer cette saison :)

Du coup les Blog m'intéresse bien du fait que j'ai surtout envie de me mettre au FS/BC/HP.

Le truc c'est que les blog que je peux prendre sont en 1M69 alors, que moi je mesure 1M76 pour 72 KG.

Quand dîtes vous ? Cela aura-t-il vraiment une grosse influence sur l'évolution de mes progrès ? C'est à dire si ils vont me pénaliser par la suite ?

Merci d'avance pour les personnes qui vont m'aider :)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
1m69 c'est vraiment petit, d'autant plus avec le double rocker. Niveau stabilité et touché de neige je pense pas que ce soit super!
Je me les suis acheté en 1m77 alors que je fais 1m77, et meme pour moi c'est limite!
tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Ok merci.

Tu sais ou je peux les trouver pour ma taille ?

Sinon, pour un ski accès HP/FS/BC, en therme de taille, ma taille convient, ou dois-je prendre plus grand ?
tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Une autre question. Penses tu qu'il y ait une grosse différence avec la série de 2011 ?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
ekosport.fr

Ici tu as les 2014.

L'idéal c'est à ta taille ou 5 cm plus grand que toi pour la portance dans la poudreuse mais c'est un peu plus difficile à magner!

Je ne connais pas les 2011 mais ils datent donc ils ont du bien évoluer, moi j'ai pris les 2013, a part la déco c'est quasiment les meme que les 2014!
tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Oué je sais pour les 2014, mais un peu élevé pour mon budget ... J'ai trouvé des 2012 sinon pour 270, je pense que je vais les prendre.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

Moi j'ai les Blog , très bon ski pour le BC , le top c'est des les monter avec des schizo du coup t'as une paire bien polyvalente qui passe vraiment partout.
Sur piste à grande vitesse ou sur de la neige bien dure c'est en revanche moins évidant

Tu les as ici neuf a 400€ avec fix et 450€ avec les griffon schizo

sport-conrad.com

tsontson
tsontson

inscrit le 26/02/13
17 messages
Merci beaucoup pour l'info ! Je n'arrive pas à le pack que tu m'as décris, possible que tu m'envois le lien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass