entremontski
entremontski

inscrit le 14/10/13
2 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous ,

j'ai 14 ans .je pèse 65 KG et je mesure 160 CM JAI COMMENCER LE SKI A 4 ANS et j'y retourne en moyenne 3 semaine par ans .

je suis a la recherche de ski FREERIDE qui peuve quand meme aller sur la piste en se comportant bien , et quelle taille me con seillerer vous ?

j'avais penser a deux ski ( salomon rocker 2 90 en 169 ou le volkl mantra en 170 )

merci d'avance et bon ski
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Il existe une grosse différence entre Rocker2 et Mantra, c'est un peu bizarre d'hésiter entre les deux. Le Rocker2 est un ski d'initiation au hors-piste, très facile, maniable, prise en main immédiate, qui porte bien mais sans caractère. Le Mantra (pas essayé ) a la réputation d'être performant mais exigeant. Ils correspondent donc à deux programmes distincts.
La Longueur: tu peux prendre le Rocker2 bien long, surtout que tu vas grandir et que tu sembles déjà solide. Moi qui suis léger, je l'ai essayé à ma taille et l'ai trouvé trop court.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass