pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis

Je viens tout juste de voir re-sortir le test de ces skis, des Boone. Je connaissais pas la marque, elle est sortie du référencement skipass. Comment ça se fait ? Qui connait un peu plus cette marque ? Les skis ont l'air vraiment intéressant !! Surtout maintenant que la branlette intellectuelle veut que tous le monde cherche des petites marques indépendantes !

http://www.b1skis.com/

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
cette année y'a moins de marques dans le guide skipass...

en effet les Boone semblent être sympa mais pour ma part jamais testé!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis

Ride Spirit Planet vend des vieux modèles.

ride-planet-spirit.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah si c'est de la branlette intellectuelle pourquoi tu t'y intéresse ?
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je me dis que justement ça devrait ressortir ! Moi je m'y intéresse par curiosité, et que je trouve ça sympa de voir que des passionés indépendant arrive a faire des skis digne de ce nom. Et que ya toujours du bon, même de la pire de situation, donc faudrait etre con de ne pas vouloir voir ce que s'est
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui ni
alpcontrol
Boheme
dynamic
extrem
liberty
moment
white dot
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On en avait listé pas mal ici.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (30 nov. 2013) disait:

On en avait listé pas mal ici.

Dommage qu'on n'ait pas réussi à garder le topic plus longtemps. A relancer pour compléter/mettre à jour la liste.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l_mouse (30 nov. 2013) disait:

KillaWhale (30 nov. 2013) disait:

On en avait listé pas mal ici.

Dommage qu'on n'ait pas réussi à garder le topic plus longtemps. A relancer pour compléter/mettre à jour la liste.


Ah merde j'avais pas vu qu'il était fermé... Bah vu que c'est le bon vouloir de Skipass, je me chargerai d'en refaire un avec tout ce qu'on avait trouvé un de ces jours !
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Y'en a quand même qui sont capable de parler de la marque ou personne ne connait vraiment ?
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
pageta ( 3 déc. 2013) disait:

Y'en a quand même qui sont capable de parler de la marque ou personne ne connait vraiment ?

Boone c'est une petite marque indépendante américaine parmi beaucoup d'autres. Et pour la distribution en Europe je ne sais pas… Donc il y aura vraiment peu de monde qui aura eu l'occasion d'en essayer. Si tu parles de marques comme Praxis ou DPS, tu auras peut-être quelques retours mais pour Boone ça va être difficile.
Bref, je vais relancer un topic sur les marques exotiques car ça manque !
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Boone n'a jamais réussi à percer en Europe, ni même vraiment aux USA.
Erik Boone, qui a crée la société, conçoit et crée ces skis plus comme un passe temps que comme un vrai business. Il a un job à coté.
Bonne fabriquent leurs skis en Californie, à peine une centaine de paires, qu'ils vendent ensuite en direct pour la majorité - ils ne sont que dans un ou deux shops là bas.
Ils n'ont jamais participé à l'ISPO, Sport Achat ou autres et n'ont pas de distributeurs en Europe.
Ride Spirit Planet est l'un des très rares shops a en avoir commandé il y a quelques saisons.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
ok ça explique tout ! mais c'est dommage, l'esprit à l'air bon, faut voir si le matériel l'est tout autant !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass