crazy_floyd
crazy_floyd

inscrit le 29/11/13
2 messages
Help cherche freerider

Salut à toi skipasser,

Voilà j’ai un problème: je n’ai plus d’ami skieur et Grenoblois. Non plus sérieusement il y a encore 2 ans j’avais ma petite team de rider avec qui je faisais exclusivement du ski hors-piste, sauf qu’une épidémie de bébé et de déménagement est passée par là. Résultat, la saison dernière j’ai skié tout seul ce qui est ni agréable ni sécure. Donc je me suis mis en quête de nouveaux riders pour m’accompagner, mais la tâche s’avère plus difficile que prévu car il n’existe à ma connaissance aucun club freeride. Je ski avec mes fats dans toutes les stations autour de Gre et je n’hésite pas à poser des RTT quand y’a de la pow. Donc voilà si vous avez des tuyaux pour moi ou si vous êtes dans ma situation faites moi signe. Vous organisez jamais des sorties "skipass Gre" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'était pas des vrais si ils se sont arrêtés à "cause" des bébés ;-)
crazy_floyd
crazy_floyd

inscrit le 29/11/13
2 messages
c'est ce que je me suis dit aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
les vrais ont une femme comprehensive !!!
et puis faut assurer son job au retour du ski alors qu'on a qu'une envie de s affaler sur le canape
mais ca vaut le coup de se bouger pou
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
manski (29 nov. 2013) disait:

les vrais ont une femme comprehensive !!!
et puis faut assurer son job au retour du ski alors qu'on a qu'une envie de s affaler sur le canape
mais ca vaut le coup de se bouger pou

Nan, les vrais ils sont maqués à UNE vraiE... Ils ont des parents compréhensifs qui gardent le mioche pendant qu'ils vont ensemble tâter la poudre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MissChief (29 nov. 2013) disait:

manski (29 nov. 2013) disait:

les vrais ont une femme comprehensive !!!
et puis faut assurer son job au retour du ski alors qu'on a qu'une envie de s affaler sur le canape
mais ca vaut le coup de se bouger pou

Nan, les vrais ils sont maqués à UNE vraiE... Ils ont des parents compréhensifs qui gardent le mioche pendant qu'ils vont ensemble tâter la poudre.



merci... le bug c'est quand les parents sont des vrais aussi...
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hello crazy_floyd,
je suis aussi sur Gre et ca peut m’intéresser
Je te donne plus de détails via MP
Chris
crazy_floyd
crazy_floyd

inscrit le 29/11/13
2 messages
Arf... c'était sûrement pas des "vrais", je ne suis sûrement pas un "vrai", je cherche juste à me faire plaisir en partageant de bonnes descentes en poudre avec des gens cools ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass