drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages
Bonjour je vient de acheter le R2 122 et taille 184( modèle 2014) avec les fix guardian wtr16 et les peaux gecko, mais j'aimarais Savoar quelle est la centrage indiquée por cette fix sur cet ski, j'ai dit au magasin -3.5 do repère du ski? Les palins sont pas ancorre percées, quelle est votre opinion?
Merci
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
tout dépend de ta pratique et de ta manière de skier... Sinon il y a deux repères sur ton ski le centre Freestyle et celui préconisé (Freeride). A toi de voir... Personnellement sur les gros gun backcountry je préconise le règlage -2 (2cm en arrière du centre du ski) cf. Line Opus ou atomic Bentchetler, Candide 4.0 et 3.0...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pose les skis par terre et monte dessus à l'endroit où tu te sentirais bien et tu perces dans ces eaux là...
drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages
[quote=KillaWhale (27 nov. 2013)]
Pose les skis par terre et monte dessus à l'endroit où tu te sentirais bien et tu perces dans ces eaux là...
[/quote

J'peut pas j'ai acheté a un magasin sur internet
drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages
Alexindapow (27 nov. 2013) disait:

tout dépend de ta pratique et de ta manière de skier... Sinon il y a deux repères sur ton ski le centre Freestyle et celui préconisé (Freeride). A toi de voir... Personnellement sur les gros gun backcountry je préconise le règlage -2 (2cm en arrière du centre du ski) cf. Line Opus ou atomic Bentchetler, Candide 4.0 et 3.0...


Merci Alexindapow, je vais faire percer à -3-5, après pour la rando et le SPEED riding je verais comment se va passer
drynafly
drynafly

inscrit le 10/05/13
8 messages
Alexindapow (27 nov. 2013) disait:

tout dépend de ta pratique et de ta manière de skier... Sinon il y a deux repères sur ton ski le centre Freestyle et celui préconisé (Freeride). A toi de voir... Personnellement sur les gros gun backcountry je préconise le règlage -2 (2cm en arrière du centre du ski) cf. Line Opus ou atomic Bentchetler, Candide 4.0 et 3.0...

Je veux dire -3.5
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
moi sur des super 7 en 195 meme style de ski
au debut j'etais sur la marque du milieu et j ai repercé 2 cm en arriere
plus stable tu déjauges milieux rien a voir
mais ca dépend de ce que tu veux faire....
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
Tu donnes ta longueur de semelle et tu demandes un montage milieu de chaussure à -3cm du milieu géométrique. Normalement ce point est indiqué sur les skis. C'est True center -3. Tu peux faire -4 mais pas au delà.
bonne glisse et bon hiver.
rom salomon
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 29/10/12
28 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Tout dépend de ce que tu va faire avec mais moi mes R2 122 je les ai montés à -2 et c'est parfait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass