Maximilien T'Scharner
Maximilien T'Scharner

inscrit le 14/11/13
2 messages
Bonjour à tous, je cherche une bonne caméra pas trop cher pour pouvoir filmer en poudre. J'ai une GoPro 1 mais la qualité n'est pas top. Que me conseillez vous ?
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 50 avis
Bonjour,

Qu'est ce que tu appelle pas trop chère ?
Quel est ton budget ? de quelles fixations as tu besoin ?
Quelles sont tes critères ou besoins : résolution 1080 ou 720, framerate 30 / 60 / 120 i/s, grand angle, autonomie, type de fixation, avec ou sans écran, avec ou sans télécommande, pilotable par smartphone, .... ?
Maximilien T'Scharner
Maximilien T'Scharner

inscrit le 14/11/13
2 messages
Merci de ta réponse,
Mon budget tournerait autour des 200€. Je cherche un 1080 HD avec 60fps ou 720 en 120fps? Si il y'a moyen de télécommandé c'est mieux et peut être acheter un pieds avec.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 50 avis

Prochainement (prévu d'ici la fin de l'année) tu as la Toshiba Camiléo X-Sports qui devrait sortir proche des 249€ et qui devrait se situer entre la Hero3 silver et black avec télécommande, écran LCD, diverses fixations !

Sur le papier elle parait très intéressante, a voir ce que cela donne dans les faits.

planetenumerique.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Drcr, 19/11/2013 - 16:04
Maximilien T'Scharner
Maximilien T'Scharner

inscrit le 14/11/13
2 messages
Je pensais plus a une caméra qui n'est pas embarquée mais qui donne bien comme dans les vidéos de ski
VictorRoch
VictorRoch

inscrit le 16/09/13
2 messages
Les " camescopes " utilisés dans les vidéos de ski et qui " rendent bien " seront plus autour de 1000 € que de 200 € :/ la solution Bis serait le reflex mais la encore 200 € sa me parais juste pour quelque chose de correcte ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
VictorRoch (19 nov. 2013) disait:

Les " camescopes " utilisés dans les vidéos de ski et qui " rendent bien " seront plus autour de 1000 € que de 200 € :/ la solution Bis serait le reflex mais la encore 200 € sa me parais juste pour quelque chose de correcte ...



tu peux rajouter quelques 0....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Maximilien T'Scharner (19 nov. 2013) disait:

Bonjour à tous, je cherche une bonne caméra pas trop cher pour pouvoir filmer en poudre. J'ai une GoPro 1 mais la qualité n'est pas top. Que me conseillez vous ?



une camera est une caméra... qu'elle soit utilisée pour la poudre ou pour autre chose... après la montagne c'est particulier... c'est froid, humide, avec des gros changements de températures qui créent vite de l'humidité et de la condensation... donc la seule chose qui va définir ton choix... c'est ton budget...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass