Salut à tous !
J'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez pour transporter vos skis et votre matos. En fait je suis en internat dans un lycée à côté de Saint Gervais et je dois prendre le train en début et en fin de semaine pour rentrer chez moi.
Le problème c'est qu'à partir de mi-novembre j'aurai tout mon matos (skis/chaussures/bâtons/casques/etc..) et du coup je suis un peu perdu pour trouver une housse ou un sac qui me facilite un peu la tâche.
Donc si certains on des housses ou des sacs à skis pratiques je suis preneur
Bon ride!
J'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez pour transporter vos skis et votre matos. En fait je suis en internat dans un lycée à côté de Saint Gervais et je dois prendre le train en début et en fin de semaine pour rentrer chez moi.
Le problème c'est qu'à partir de mi-novembre j'aurai tout mon matos (skis/chaussures/bâtons/casques/etc..) et du coup je suis un peu perdu pour trouver une housse ou un sac qui me facilite un peu la tâche.
Donc si certains on des housses ou des sacs à skis pratiques je suis preneur
Bon ride!
pour le matos c'est plus du matos freeride mais des fois des skis de race ... bref il faut que je fasse rentrer n'importe quelle paire de ski 
du coup je vais devoir faire un peu de piquet cet hiver et je serai en section BE la saison prochaine si tout se passe bien. Mais même en sans faire d'option ski le lycée est quand même fait pour le ski
inscrit le 24/10/10
2955 messages