qoziejo
qoziejo

inscrit le 23/10/13
4 messages
Bonjour.
Je viens d'acheter des Black Diamond Megawatt en 125mm au patin.
J'aimerai savoir si il faut les monter avec des fixations à empattements larges? Sachant que l'espace disponible pour la fixe en largeur est de 65mm, entre les deux rigoles.
Merci d'avance..
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
évite surtout les fixes a 3 vis sur les butées et les baron/duke jusqu'à 2012/13
salut.
qoziejo
qoziejo

inscrit le 23/10/13
4 messages
ok pour les vis 3 points en butée. et pourquoi eviter les duke /baron jusqu'a 2012/13? mauvaises séries?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
non , les duke/baron sont de bonnes fixes mais leur plaque rigide pousse sur les vis quand le ski fléchit
et les megawatts 1ere gen, et carbon de 2013 étaient sensibles à ça.
Bricoducat
Bricoducat

inscrit le 01/01/11
38 messages
Apparemment j'ai les mêmes et je cherche des fix...
Après recherche, je suis tenté par les look pivot 14 (pas 18 je suis humain). Car ce sont les fix qui décrochent très rarement sans chute, et donc que je pourrais régler faible afin de protéger mes genoux, et puis c'est comme celles de mes VR 27 (les vrais)....
Par contre en ce moment je ne les trouve nul part. Et je ne trouve aucune marque de positionnement de fix sur ces skis....
Qui connaitrait un shop ayant ces fix en stock ?
qoziejo
qoziejo

inscrit le 23/10/13
4 messages
le probleme est de trouver des fixs equipés de stop-ski en 132 mm. parceque pour exemple, chez marker les stop ski seul en 132mm coute 60 euros. ça fait une bonne rallonge a mettre en plus des fixs...
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Bricoducat ( 8 nov. 2013) disait:

Apparemment j'ai les mêmes et je cherche des fix...
Après recherche, je suis tenté par les look pivot 14 (pas 18 je suis humain). Car ce sont les fix qui décrochent très rarement sans chute, et donc que je pourrais régler faible afin de protéger mes genoux, et puis c'est comme celles de mes VR 27 (les vrais)....
Par contre en ce moment je ne les trouve nul part. Et je ne trouve aucune marque de positionnement de fix sur ces skis....
Qui connaitrait un shop ayant ces fix en stock ?
http://www.snowleader.com/pivot-14.html
Bricoducat
Bricoducat

inscrit le 01/01/11
38 messages
Çà a l'air d' étre la pénurie sur ce modèle en 14 : dispo nulle par...
J'ai trouvé une de 2011 avec des freins trop étroit, je vais me fabriquer les freins à la bonne largeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass