TommasoB4MV
TommasoB4MV

inscrit le 21/10/13
1 message
Ciao,

Je suis sur le point de me prendre mes premiers skis. J'ai commencé un peu de park depuis 2 ans mais j'aimerais un ski assez polyvalent (en gros, je voudrais quand même faire du hors piste).

Je suis pour le moment assez emballé par les troix modèles proposés dans le titre mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer.


Merci :)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Pour ton programme, je te conseillerais des skis dans les 90 au patins, genre k2 iron maiden, rossignol storm, armada ARV, coreupt banger 90, etc....
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
TommasoB4MV (22 oct. 2013) disait:

Ciao,

Je suis sur le point de me prendre mes premiers skis. J'ai commencé un peu de park depuis 2 ans mais j'aimerais un ski assez polyvalent (en gros, je voudrais quand même faire du hors piste).

Je suis pour le moment assez emballé par les troix modèles proposés dans le titre mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer.


Merci :)


Salut,

Perso je te déconseille de prendre un ski pur freestyle et je pense que tu peux pousser jusqu'a 100mm au patin les nouveau "petits fats" tu les sens pas sous les pieds. Chez volkl t'as le Bridge et chez line le blend qui conviendraient bien a ton programme. Plutot de le ARV chez Armada je pense au ARVit moins typé freestyle pur.

En espérant t'avoir aidé, bonne recherche.
TommasoB4MV
TommasoB4MV

inscrit le 21/10/13
1 message
Merci de vos réponses, mais j'ai bien réfléchis et je vais me diriger vers le LINE Afterbang 2014.
Je suis vraiment emballé :)

Par contre, en ce qui concerne les bâtons, dois-je privilégier certain modèle pour le park ? J'ai toujours eu des bâtons classiques ...
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Un peu plus court que d'habitude
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
free97 (22 oct. 2013) disait:

Pour ton programme, je te conseillerais des skis dans les 90 au patins, genre k2 iron maiden, rossignol storm, armada ARV, coreupt banger 90, etc....


Le ARV existe plus, remplacé par le Al Dente... bien aussi mais avec 6mm en plus au patin et un rocker en spatule
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass