marc05
marc05

inscrit le 04/10/13
0 message
Le ski c'est avant tout un plaisir unique, un fournisseur d'émotions, une usine à sensations!!! Le matériel c'est important, mais avant tout c'est la passion qui te fait lever le matin de bonne heure et devant ton petit déj t'es déjà en haut...Les tarifs que proposent les fabriquants aujourd'hui sont prohibitifs, il y aura toujours des skieurs qui sont à l'affut de la dernière nouveauté mais le terrain de jeu reste pour moi l'aimant principal, je ne suis pas contre le progrés bien au contraire sinon je ne serais pas là à fouiner pour dénicher une paire de plus pour ajouter à ma bande... Ceci dit, j'aimerai parler d'endroits, rencontrer des gens avec qui skier assez engagé et découvrir des spots de speed riding.J'habite le 05, je skie surtout à la grave, crévoux, serre-che, serre-eyraud, orcières. Belle saison à vous et pourquoi pas glisser ensemble!! Marco
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je ne fais pas de speed mais j'en connais qui en font. Sinon je fais partie d'une bande de skieurs du 05 qui s'appelle le Team Bucheron et nos spots de prédilection sont Orcières, Crevoux, les Orres, Serre-Eyraud, Montgenèvre, Monetier, Abriès, la Grave. Nous pratiquons globalement que du hors piste. Nous aimons les gens qui ne se prennent pas la tête, qui rident pour le plaisir de rider et de partager ce plaisir et pas pour savoir qui est le meilleur. Nous aimons descendre vite et fort, sauter des cailloux et se mettre des tête-pieds de temps en temps. Si ça t'intéresse, trouve notre page FB et on aura surement l'occaz de se croiser cet hiver au détour d'un couloir :-)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
nous, on habite un peu plus au nord des Alpes, et ne connaissant pas trop les hautes alpes, on a décidé de louer une semaine à Briançon, avec pour objectif de découvrir, Montgeneve, Serre Chevalier, et peut être la grave et Risoul !!
au plaisir de skier avec des nouvelles têtes !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass