Marie Vinas
Marie Vinas

inscrit le 18/01/13
5 messages
Salut, je cherche des gens motivés pour monter une team freeride dans les Pyrénées, pour s'entrainer les week end et aussi en semaine, et éventuellement faire des compets.Envoyez moi un MP si vous êtes motivés.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
salut.
je te conseille de refaire le même post en section pyrenees, t'auras surement plus de retours.
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà eu beaucoup de messages mais une autre personne avait déjà lancé le sujet il y a 2-3 ans sur skipass et cela n'avait pas abouti... la création d'une équipe ou autre reste compliqué et difficile surtout en termes de responsabilité mais je pense qu'un post sur skipass ou mieux une page FB ou tous les pyrénéens motivés et équipés bien sur, pourraient se donner RDV les weeks end serait une bonne idée. On pourrait se montrer nos plus beaux coins dans nos stations préférés...
Bon courage et tiens moi au courant
Impossible de répondre pas MP (pseudo invalide)
Marie Vinas
Marie Vinas

inscrit le 18/01/13
5 messages
Ok oui j'avais vu le post, cela n'avait pas abouti alors?pourtant je pense qu'il y a pas mal de gens motivés.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Team, c'est un bien grand mot, tout cela se fait plutôt en petit comité... Tu peux toujours prendre un contacte ici ou là, partager une session et en fonction de ton niveau et de ta motivation t'intégrer ou pas... Ta démarche est bonne mais devrait être plus intimiste...
FreeRomain
FreeRomain

inscrit le 11/02/13
2 messages
Matos : 1 avis
Très bonne idée je cherche du monde aussi pour faire du ski hors pistes.
Marie Vinas
Marie Vinas

inscrit le 18/01/13
5 messages
Ouais je sais bien j'ai posté ça à tout hasard pour voir ce que ça donnait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass