dremax
dremax

inscrit le 02/10/11
12 messages
Voila voila
J'aimerais m'acheter une nouvelle paire de bottes
Jusqu'à mtn je skiais avec des tecnica vento 8, que je trouve incroyable (manque juste un peu... Voir beaucoup de flex) mais elle sont brisé :-(
Je ski avec des rocker 2 (premiere edition ) et marker baron pour rando d'aproche

Quelle boots choisir?

Merci à vous qui par 26°C reve de poudre et ski :-)
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
Comme dit et redit dans les posts concernant les shoes, c'est pas toi qui les choisis mais tes pieds. (largeur, coup de pied, ...)

Par exemple, perso je peux pas rentrer dans du salomon (ghost) mais je suis bien dans des lange/ross.

Les chaussures tu ne peux pas les choisir en regardant la fiche technique, c'est au feeling.
Tu peux orienter ton choix avec la largeur de coque et le flex suivant ton programme.
Mais après faut essayer, différentes marques et différents modèles, pour trouver chaussure à son pied :)

Si tu trouvais que tes tecnica étaient incroyable essaye d'autre modèles de cette marque, en général chaque marque garde plus ou moins le même "profil" de pied. Après rien ne t’empêche de regarder des full tilt ou des salomon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass