Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages

Un pote m'a dit qu'il avait vu un sujet sur ce forum qui disait que le site Glisshop n'était pas fiable parce que quand on recevait ses skis ils étaient soi-disant rayés... Et pis évidemment les skis que je cherche, ils sont sur ce site, donc du coup je ne sais pas vraiment si je peux me fier à ce site. Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ? ^^
Merci,
youtube.com

Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Salut,
No soucis avec eux, cet hiver j'ai acheté un pack skis + fix et l'ensemble m'a été livré dans un carton bien épais
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Si Glisshop n'est pas fiable, je crois qu'aucun site n'est fiable dans ce cas...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Oui pour le coup, je pense que glisshop c un peu LE site avec Snowleader et quelques autres.
Il ne risque pas d'y avoir de problème.
Et si il y en a un, ils le résoudront.
J'ai eu quelques paires de chez eux et jamais de souci.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Beaucoup d'achats chez eux et aucuns soucis, a part une fois pour la taille d'un vêtement et ils m'ont proposer de l'échanger a leurs frais !
Tu peux donc y aller sereinement ;)
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
Ok ok ! Merci :)

BOn le problème maintenant c'est que y'a plus de stock.. :D
Cedric Le Devehat
Cedric Le Devehat

inscrit le 30/03/12
34 messages
Matos : 3 avis
entiere confiance en ce site,
jamais eu de pb sur 3-4 commande, toujours livré dans les temps et bien protéger.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass