gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
Bonjour à tous,

du bon matériel pour se faire plaisir vous me l'accorderez ça passe par les yeux....et par un bon masque! C'est ma pensée du moment...!

Je tate le terrain pour un nouveau masque (qui déchire!) et j'aurais souhaité avoir vos retour d'expérience concernant ces nouveaux masques aux verres polarisants (et accessoirement photochromique).

Lequel avez-vous et recommandez fortement (ou vous avez entendu des supers échos à son sujet) ?

De même si vous souhaitez me conseiller un masque avec verres normaux mais de super bonne qualité je suis preneur.

Pour info l'idéal (pour moi) ce serait que la marque de lunettes de soleil Maui Jim fasse des masques!

Merci!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moi j'aurais dit photochromiques et ACCESSOIREMENT polarisants !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'ai un julbo révolution depuis cette année et j'en suis super content. (verre zebra indice 2 à 4).
il est photochromique mais non polarisant. on m'a fortement déconseillé les verre polarisant, apparement ca brouille le relief (j'ai pas testé, c'est juste des retour que j'ai eu).

du coup j'ai un seul masque pour toutes les conditions et ca fonctionne bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass